Loux
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2008
Bonjour ├á tous, J'avais besoin de quelques renseignements sur la codification Weider, et notamment le programme tri-sets. Si, par exemple, je fais quatre fois: - 1 série de développé couché encha├«née avec - 1 série de développé incliné encha├«née avec - 1 série d'écartés couché Quels sont les temps de repos entre les séries et entre les groupes de séries? Les poids ├á prendre sont ├á quel % du max? Merci d'avance !!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2008
Temps de repos entre les séries = 0 Temps de repos entre 2 tri-sets = 1min30 ├á 2 min Pour les poids ├ºa dépend du nombre de répétition que tu veux faire?
Loux
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2008
Justement je sais pas trop combien de répétitions il faut faire. Vous pouvez également me le dire SVP (pour bosser l'hypertrophie). Merci Yako
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2008
Hypertrophie: de 6 ├á 12 répétitions. Il faut que tu puisses faire par exemple: 10 reps au développé couché 10 reps au développé incliné 10 reps ├á l'écarté couché Pour les pourcentages je ne sais pas trop j'ai jamais fait de tri-sets encore, juste du super-sets. Mais ├á mon avis c'est doit-├¬tre dans les 40, 50%.