Codification Weider comment faire?

Publié par Loux, 27. Jul 2008 dans Forum musculation

Loux
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'avais besoin de quelques renseignements sur la codification Weider, et notamment le programme tri-sets. Si, par exemple, je fais quatre fois: - 1 série de développé couché encha├«née avec - 1 série de développé incliné encha├«née avec - 1 série d'écartés couché Quels sont les temps de repos entre les séries et entre les groupes de séries? Les poids ├á prendre sont ├á quel % du max? Merci d'avance !!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Temps de repos entre les séries = 0 Temps de repos entre 2 tri-sets = 1min30 ├á 2 min Pour les poids ├ºa dépend du nombre de répétition que tu veux faire?
Loux
Nouveau membre
0 Messages
Justement je sais pas trop combien de répétitions il faut faire. Vous pouvez également me le dire SVP (pour bosser l'hypertrophie). Merci Yako
yako
Nouveau membre
0 Messages
Hypertrophie: de 6 ├á 12 répétitions. Il faut que tu puisses faire par exemple: 10 reps au développé couché 10 reps au développé incliné 10 reps ├á l'écarté couché Pour les pourcentages je ne sais pas trop j'ai jamais fait de tri-sets encore, juste du super-sets. Mais ├á mon avis c'est doit-├¬tre dans les 40, 50%.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !