Collations faciles à prendre

Publié par MAKIAVEL, 17. Apr 2010 dans Perdre ou prendre du poids

MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Dans le cadre de mon programme de prise de poids/alimentation équilibré, je me demande ce que je peux prendre en collation. Il y a un an et demi j'avais suivi des conseils avisés de membres du forum, et j'avais réussi ├á prendre 9 kilos de muscles. Je prenais des repas équilibrés viande poisson légumes verts féculents, laitages fruits etc... toujours en suivant les conseils, je faisais des collations : dans la matinée, dans l'après midi et au go├╗ter. Maintenant j'ai changé de poste au travail, et je n'ai plus la possibilité de me faire mes petites collations. Je voulais savoir si vous aviez des trucs tout pr├¬ts, faciles ├á trimballer, riches en protéines etc... Genre typiquement une barre céréalière toute faite, un truc du genre. Je travaille en extérieur. Je peux manger quelque chose rapidement dans la voiture de service, mais pas question de me poser pour me tartiner de la confiture sur une tranche de pain complet avec un fromage blanc... Je ne vois pas trop ce qui me reste ├á part : bananes, compotes pour les gosses ├á sucer directement sur l'emballage :P , barre céréalière toute pr├¬te... Suis preneur de toutes les idées et de tous les conseils :sm2: Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:161fa63bb4]Tu prépares chez toi le soir, ton:[/u:161fa63bb4] -Petit casse dalle (jambon, tomate, ...) -Petit taboulé (thon, mais, concombre, ...) -Fromage blanc (plus un fruit couper mélangé avec des amandes par ex) -shaker maison -etc. et hop le tout dans une boite hermétique. Les barres vont revenir chère ├á la longue.
marie94
Nouveau membre
0 Messages
bonjour! j'avais le m├¬me problème que vous, ├á savoir manger vite et équilibré. aujourd'hui j'ai trouvé des barres aux protéines très savoureuses et peu caloriques par rapport ├á de nombreuses barres chocolatées. mais pas vendues en grande surface
faviebienetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je peux vous proposer des repas 100% équilibrés qui s'enmènent partout soit en préparation culinaire ├á concocter le soir comme dit précedemment soit sous forme de shaker ├á mélanger au dernier moment. C'est un délice et cela demande moins de 30 secondes pour les shaker. [color=red:fadc21b02c][size=18:fadc21b02c]Modéré![/size:fadc21b02c][/color:fadc21b02c]
marie94
Nouveau membre
0 Messages
merci favie! j'ai déj├á trouvé le repas rapide et qui me permet m├¬me de manger vite et bien équilibré
MAKIAVEL
Nouveau membre
0 Messages
alors le taboulé, shaker etc... c malheureusement impossible... le sandwich, ├á l'extr├¬me limite merci en tous cas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !