combien de series ; de reps ?

Publié par fcn79, 10. Aug 2007 dans Forum musculation

fcn79
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous , cherchant a dessiner un haut de corps, sans non plus etre massif , je voulais savoir qu'elle est la bonne solution? faut-il pousser sur des series avec des reps longues et legeres ou cas contraire faut-il pousser sur des series avec des reps courtes mais lourdes? je ne sait sur quel pied danser sachant que mon but premier est d'etre bien dessiner ...... ( a quel pourcentage du poid de corps faut-il travailler) merci fcn79
micthebest
Nouveau membre
0 Messages
4 ou 5 séries d'environs 15 rèps. La charge sera suffisement légère pour que tu puisses faire 15 rèps.
fcn79
Nouveau membre
0 Messages
salut micthebest , si je suis ton conseil en faisant des series de 15 reps , il y a moins de risque a etre massif que de pousser lourd , j'aurai plutot penser le contraire comme quoi je me trompais et combien faut-il d'exercice dans une seance de 45mn ? et derniere reponse si je ne te derange pas pour le dvc est-il meilleur de travailler avec la barre ainsi que les pecs en general ou de travailler avec des halteres courts ????? merci fcn79
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
D'accord avec Mitch. Pour les halteres la barre, le mieux c'est de faire les deux !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !