commande bodybuilding.com

Publié par Ancien membre, 7. May 2011 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut a toutes et tous je voulais prevenir toutes celles et tout ceux qui commandent chez bodybuilding.com que tout les colis en provenance de chez eux sont maintenant systematiquement refoulés en douane!attention vous etes prevenus....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
8O c'est curieux ça, pourquoi donc ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
8O

c'est curieux ça, pourquoi donc ?



COMME il y a beaucoup de leurs produits avec des dosage interdit en FRANCE il refoule tout!
3gars qui dans ma salle qui se sont fait avoir!
gros controle des douanes qui ont reçu les consigne de tout bloquer
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ils ont récupéré leur pognon au moins ? :cry: tu me diras c'est pas étonnant m├¬me si c'est bizarre qu'ils ne se réveillent que maintenant.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
ils ont récupéré leur pognon au moins ? :cry:

tu me diras c'est pas étonnant m├¬me si c'est bizarre qu'ils ne se réveillent que maintenant.




pas les frais de port et des pertes avec les frais de dossiers et de transfert d'argent....
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ah ouais, tout faux quoi. 8O mais ils peuvent pas bloquer tout les sites US ? Sinon ça va leur faire grave du taf aux douaniers :mrgreen:
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Ta encore les sites anglais comme SSH ou portuguais comme Prozis (meme si leur stock sont pourri)
olivier026
Nouveau membre
0 Messages
le mieux est de commander francais !!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est tendance en ce moment la conso "made in france" et c'est pas monsieur sarko qui dira le contraire :lol:
olivier026
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas une question de tendance ou de mode !! c'est tout simplement faire marcher les commercants francais !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ça m'arrangerais mes affaires:wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Une forme de protectionnisme en quelque sorte.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !