Commande non honorée

micheljsa
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, J'ai acheté chez Bodytrading Paris un banc de musculation en Décembre 2008. J'ai payé par chèque 50% du montant soit 1250 euros.Le chèque a été encaissé 1 semaine après. Depuis, je n'arrive pas ├á joindre le magasin car les appels sont automatiquement aiguillés vers une permanence téléphonique Malgré des messages téléphoniques, mails et courriers recommandés, Body trading ne répond plus et est injopignable. Quelqu'un saurait-il s'il y a un service clientèle ou une adresse autre que celle de Paris o├╣ je peux m'adresser pour obte,ir gain de cause. J'ai eu le tort de faire confiance au magasin et ne suis pas s├╗r de récupérer soit le montant versé , soit le matériel commandé. En tous cas, évitez de faire comme moi et payer d'avance le matériel commandé.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Je sais qu ils peuvent ├¬tre treeees long a livrer ...... tres tres long .... :roll: Mais -normalement- ├º├á fini par arriver. Par contre il est inadmissible que tu ne puisses joindre personne. Essaye via leur adresse mail , on m'a répondu sous quelques jours (c'était pour une pièce détachée ..) edit pourtant ils annoncent ├¬tre "devoué" au client > http://www.bodytrading.fr/contact.asp :roll:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonjour, Tout d'abord, bref rappel des CGU pour Micheljsa : [color=red:3dd117cd0a] D'une fa├ºon générale, l'utilisation du forum ... , pour revendiquer, protester ou dénoncer est interdite[/color:3dd117cd0a] Ceci pour une simple raison : il est assez facile pour un commer├ºant sans morale de poster des messages dans un forum en se faisant passer pour un client mécontant et faire du tort ├á un concurrent. Je ne dis pas que c'est ton cas, je dis juste que c'est arrivé. Or, nous n'avons que ta parole ... et m├¬me s il n y a pas lieu de la mettre en cause, la probité de l'entreprise dont tu parles non plus ├á priori, puisque les problemes lors des commandes passées ├á cette enseigne ne sont pas la règle. Je laisse toutefois ton post suivre son cours (mais pas dans le forum de demande conseil de musculation o├╣ tu l'a posté ...) en souhaitant que tu le complète lorsque / si ton problème trouve une issue favorable.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah tiens comme ca m'etonnes pas!!!! j'avais moi m├¬me raler quand ├á leur incompétence il y a un bail. il faut les harceler de mail , faire plein de mauvaise pub et leur mettre les liens dans les mails. ya que comme ca qu'ils se bougent. et surtout ne plus jamais racheter chez eux.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !