Comme un trou dans le biceps, une déchirure ?

Publié par neoidia, 2. Dec 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai travaillé mes bras il ya deux jours sans sentir aucunes douleurs. Aujourd'hui j'ai fait un peu d'escalade à froid. Ensuite j'ai sentit comme une petites douleur en conduisant et là surprise en arrivant chez moi...je me rend compte que j'ai comme un petit trou large de 2cm dans le biceps droit. D'ici une heure ou deux j'envoi une photo. Je voudrais savoir, selon vous c'est une déchirure ou une contracture peu avoir le même effet ? Est ce que ça se résorbe bien ? Mon muscle pourra retrouver une forme normale ? Et ma force n'en sera pas tros amoindrie ? Merci pour vos réponses. :) A+
genix
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
...je me rend compte que j'ai comme un petit trou large de 2cm dans le biceps droit.



va voir ton docteur c le mieu que tu puisse faire :(
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
je voudrais juste savoir si c'est déja arrivé à quelqu'un et comment ça s'est passé.
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Personne n'a jamais eu de claquage musculaire sur le forum ? donc personne ne pourra me conseiller ? :( Je sais que je me suis fais un claquage en faisant de l'escalade sans échaufement dans le froid sur un batiment mais je sais pas comment ça se résorbe. C'est tout ce que je veux savoir. :cry:
WeeD-MaN
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai un trou dans le pecs droit vers l'intérieur, jsuis fané, je pense que c'est une déformation musculaire, si quelqu'un à quelque chose de semblable tené moi au courant !! Merci !^^
neoidia
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben voilà, fini la muscul pour quelques temps.Mieux vaut éviter la rupture totale. A+ ps: je crois que certaines déformations musculaires peuvent s'amoidrir au fur et à mesure qu'on prend du muscle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !