Comment améliorer sa vitesse ? (sport)

Publié par all93, 28. Dec 2009 dans Forum cardio

all93
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je voudrais savoir comment améliorer sa vitesse car je vais bient├┤t m'inscrire au foot us. Question muscu, je suis au point mais question vitesse: bof! donc pouvez vous me dire comment l'améliorer svp. Merci d'avance!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
/
all93
Nouveau membre
0 Messages
Mercii mais sa ne répond pas complètement ├á ma question, moi je veux gagner en vitesse max et sr l'autre forum, ils parlent de vitesse au démarage
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ├ºa me semblais ├¬tre le topics le plus judicieux ...vue que la finalitée n'est pas de faire de l'athlétisme , mais du foot-US (ou du rugby , ou autre sport collectif similaire ) et qu'on ne cherche pas tant a faire des 100m des 200m , des 400 m , a travailler sa technique de foulée , a tenir une vitesse maxi plus ou moins longtemps ...mais plut├┤t a faire des séries d'accélération ne dépassant généralement pas la moitié d'un terrain et souvent bien plus courtes (10,20,30 voire 50 m) Bon, sur ce, c'est pas trop mon truc le foot américain, quand au rugby je déteste, et ne serait pas d'un grand secours pour donner des conseils pour ces sports l├á ...et pis mon truc c'est pas la vitesse mais plut├┤t le "grand fond" (les distances que j'affectionne et pratique souvent en courant ...sont plut├┤t de l'ordre de 25 km pour les "courtes" et de 42 ├á 100 km pour les longues :!: ) Par ailleurs, il n'étais pas tres utile de "flooder" ... d'ou la raison d' ├¬tre des quatres lampes PAR38 flood ...que vous avez cliqués :mrgreen: (bon, sur ce, je vous laisse, j'ai justement des PAR38 flood a préparer pour mettre un peu d'ambiance pour la St Sylvestre :wink: ) zeltron
all93
Nouveau membre
0 Messages
Merci de ta reponse même si sa m'apporte pas grandes informations ^^ merci quand même
malcy
Admin
2 Messages
all93 a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment améliorer sa vitesse car je vais bient├┤t m'inscrire au foot us. Question muscu, je suis au point mais question vitesse: bof! donc pouvez vous me dire comment l'améliorer svp.
Merci d'avance!



je te file un lien et tu peux commencer a lire la page 3 bonne lecture

http://www.u-bourgogne.fr/EXPERTISE-PERFORMANCE/Explos_SportsCo.pdf
all93
Nouveau membre
0 Messages
Merciiiii beauucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !