Publié le 17. Jan 2010
jaimerais savoir comment dejeuner leger et avoir un bon apport en ennergie pour ne pas avoir de malaise ou faire précossement de lacide lactique ce matin jai mangé des céréal au blé entier dans du yogour au café a la place du lait 2 toast au b.de peanuts jai attendu 25-30 min avant daller courrir 3km environ a 10km/h a mon retour jai pris une bouteile deau et apres 5 minutes il ma fallut vomir svp des trucs simples et des repas énergiques merci a lavance
Publié le 17. Jan 2010
B├ó, je dirais que c'est le yogout au café ! M├¬me si chez d'autres personnes ├ºa passe Je ne prend, et ne prendrais jamais, de yogourt ou quoi que ce soit d'autre du m├¬me genre qui soit au café ... quand ├á la question de "faire précocement de l'acide lactique" c'est pas le parfum du yogourt qu'il soit au café ..ni a la fraise, a la cerise, a l'orange ...aux aux kumkats 8O ...Qui y changera quelque chose . Ceci dit et a la vitesse de 10km/h (sauf débutant complet et sédentaire invétéré) ├ºa parait peu probable et bizarre (du moins pour moi ) de "faire du lactique" si rapidement , c'est une allure footing cool , ou une allure de course de grand fond , a laquelle je fais aisément 50 km... zeltron