Publié le 9. Sep 2007
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur le forum sans avoir reellement trouvé ce que je cherchais, je viens de quitter mon travail et je souhaite devenir coach sportif à domicile, bien que j'ai pas mal d'experience dans le sport je n'ai aucun diplome, pouvez vous me dire qu'elle sont les demarches a faire et eventuellement les formtions necessaires. j'aimerais exercer en societe individuelle merci de vos reponse florent
Publié le 9. Sep 2007
Tu es dans quelle region? Quelles experiences as tu?
Publié le 10. Sep 2007
salut je suis dans le 78, j'ai fait pas mal de sport en salle et j'ai pas mal etudié le diétetique.
Publié le 16. Sep 2007
Vous souhaitez travailler dans le monde du fitness, en salle de sport ou, peut être même, dans le coaching sportif ?!... Vous ne savez pas vers qui vous tourner pour augmenter vos chances de réussir ces diplômes d'états qui vous semblent insurmontables ?! Nous avons la solution
. Une formation créée par un éducateur diplômé HACUMESE, formé à la méthode Grégory CAPRA et reconnu pour le Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports, pour optimiser vos chances !! Venant d'apprendre qu'il y aurait de nouvelles sessions de Brevet d'Etat HA.CU.MESE (Haltérophilie, Culturisme et Musculation Educative, Sportive et d'Entretien) avant sa disparition DEFINITIVE aux dates suivantes : - novembre 2007 à Mâcon, - juin 2008 à Poitiers, - novembre 2008 à Mâcon, nous avons mis en place la formation décrite ci-après plus d'informations, afin de former les meilleurs d'entre vous. Notez en effet, que nous ne donnerons pas suite à toutes les candidatures mais uniquement à celles qui nous semblent avoir le potentiel pour réussir cet examen
. Nous pensons même devoir limiter les places aux personnes avec un fort potentiel pédagogique tant la demande est importante avant même la mise en place de toute forme de communication sur cette prestation
Alors que vous souhaitiez devenir : - Coach sportif personnel (personal trainer), - Préparateur physique toutes disciplines, - Professeur de musculation & remise en forme, - Entraîneur sports de force, et, pourquoi pas, être au premier rang pour être prochainement choisi par Grégory CAPRA pour travailler à ses côtés, n'hésitez plus, contactez nous afin de commencer à préparer votre BE au plus vite ! Sportivement, Grégory CAPRA http://www.gregory-capra.com Contact : drh@gregory-capra.com
Publié le 18. Sep 2007
J'ai pas tres compris, quelle est la methode gregory capra? C'est une nouvelle formation que tu as faite valider par le mjsva? Ou bien c'est le be hacumese sous un autre nom?
Publié le 19. Sep 2007
Bonjour, C'est le BE HACUMESE tout court, je ne propose pas un diplôme, mais une formation à un diplôme d'Etat le BEES HACUMESE. Sportivement, Gregory CAPRA http://www.gregory-capra.com
Publié le 19. Sep 2007
C'est ça que j'ai pas compris justement, il me semblait que tu avais dis qu'il n'y avait plus de session d'examen du be hacumese? Ye na bien une dernire alors pour cette année?
Publié le 19. Sep 2007
Il y a une session en novembre 2007, mais les inscriptions sont closes. Il y aura deux autres sesseions en 2008 (une à poitiers, l'autre à Mâcon). Greg http://www.gregory-capra.com