Comment dégraisser tout en ayant l'énergie à l'entrainement.

Publié par Marc_44, 13. Aug 2011 dans Perdre ou prendre du poids

Marc_44
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je poste mon premier message, en espérant avoir des réponses. j'ai 44ans et je m'entraine 3 fois 1h30 par semaine. Mon problème est le suivant, j'ai déj├á maigri de 22kg et je me pose la question suivante: comment continuer ├á perdre ma graisse (1m82 et 104kg) tout en gardant de la force musculaire et de l'énergie pour m'entra├«ner ? En effet, ├á partir de 45min, je dois pousser dans ma séance, c'est comme si j'avais plus de jus ! plus de force...├ºa arrive en une fois ! Je commence par 20min de cardio, puis des séries de 6/7 avec des charges relativement lourdes pour moi. Faut dire que je reviens de loin, 125kg. merci pour vos messages
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Marc, C'est un dilemme, mais c'est normal, voire obligatoire ... Il faut juste adapter ses séances et les types d'exercice ... Avant de te demander un peu de détail sur ta diète, je souhaiterais savoir pourquoi tu tapes dans des séries de 6-7 et non pas de 10-12? Je pense que les séries de 10-12 seraient plus adaptées ├á ta situation. (adapter le poids aussi bien s├╗r.) a+
Marc_44
Nouveau membre
0 Messages
[size=12:64b5361791][/size:64b5361791] [color=darkblue:64b5361791][/color:64b5361791] Bonjour, En réalité avec les poids que je soulève, je ne pourrais pas faire 12 rép. Je vais donc suivre ton conseil, diminuer la masse et augmenter les rép. Par contre j'ai l'impression que pour fondre encore, cela ne se passera qu'├á l'effort aérobie ? Mon type de diet est plut├┤t orienté vers 0 hydrates de C, avec un max de protéines, et de fibres. Je bois beaucoup aussi, 2L/J. Merci pour tes réponses M.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les efforts doivent ├¬tre variés, tous ont un impact différent sur la dépense énergétique. Reste que si la diète est trop brutale on a du mal ├á tout concilier ! Personnellement je ne suis pas fan du zéro carb car justement c'est difficilement conciliable avec la salle de muscu ! D'autre part cr├ómer du muscle au lieu de sucre, non merci. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !