comment etre muscle pour cet ete

Publié par ben13, 1. Dec 2009 dans Forum musculation

ben13
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je voudrais des conseils pour avoir un corps top !! jai deja pratiqué des exercices avec la barre et les halteres pendant 3 mois ! maintenant je suis en salle (depuis 3 jours) un pote ma conseillé de suivre ce programme vous pensez que cest bien? merci !! lundi: 8 series de pectoros, 8 series de triceps, 8 series de jambes mardi: 8 series de dorsaux, 8 series de biceps, 8 series d'epaules jeudi: 8 series de pectoros, 8 series de jambes vendredi: 8 series de dorsaux, 8 series d'epaules voila merci a++ :sm2: :sm2: :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Trop chargé comme programme. Va voir dans le fofo perf et mensus ta le prog des membres. @+
ben13
Nouveau membre
0 Messages
je viens de regarder mais je trouve tjrs pas mon programme "trop" chargé?? ou ca?
malcy
Admin
2 Messages
donne nous plus de détails parce que c'est vrai que sur l'ensemble je ne trouve pas ca fasse trop sur le total 16 pour pec dos epaules et jambes et 8 pour bi et tri
ben13
Nouveau membre
0 Messages
oui donc cest pas trop charge.. les details? ben je tape entre 8 et 10 repetitions par serie je commence les exos lourds (dc,tirages) pour finir + leger (curl haltere, rowing 1 bras)
malcy
Admin
2 Messages
que fais tu comme exo par seance c'etait le sens de ma question
ben13
Nouveau membre
0 Messages
dacodac je te fais une liste: pecs: ecartes machine, DC, DI (halteres ou barre) dos: vertical traction, tirage poulie basse et haute, rowing 1 bras epaules: elevations laterales machine, ou halteres, developpe haltere, rowing menton avec prise assez large biceps: larry scott machine, curl haltere avec rotation, curl a la machine, curl marteau triceps: extension poulie haute, halteres/barre au front jambes: presse a cuisse 2 versions du leg extension
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Quand je dis trop charger c est quand je voie des journées pecs + jambes. @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Quand je dis trop charger c est quand je
voie des journées pecs + jambes.

@+

j y ai pense apres :lol:
ben13
Nouveau membre
0 Messages
bof, ca me derange pas!
malcy
Admin
2 Messages
je vais encore faire mon casse c..... mais pour savoir si effectivement ton travail est efficace il faudrait mettre une semaine type tu peux m'envoyer chier si tu veux :mrgreen:
ben13
Nouveau membre
0 Messages
je comprend pa
malcy
Admin
2 Messages
c'est normal quand je parle personne ne comprend je suis habitué met moi ce que tu fais le lundi le mardi le mercredi etc... avec le nom des exos le nombre de séries et les reps qu on voit si le melange des genres vaut le coup ou si on peut le faire evoluer
ben13
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est normal quand je parle personne ne comprend je suis habitué

met moi ce que tu fais le lundi le mardi le mercredi etc...
avec le nom des exos le nombre de séries et les reps qu on voit si le melange des genres vaut le coup ou si on peut le faire evoluer

bon pour les reps c'est toujours entre 8 à 10

lundi:

4*ecartés machine OU 4*DC
4*DI

3*machine, entre assis et debout, ├á pousser 2 poignées
3*extension a poulie haute
2*halteres au front

4*presse a cuisse
4*leg extension

mardi:

4*vertical traction
4*tirage poulie haute OU 4*tirage poulie basse

3*curl machine
3*curl haltère avec rotation OU 3*machine larry scott, avec rotation
2*curl marteau

3*développé haltere OU 3*machine ou on pousse 2 poignées en haut (??)
3*elevations laterales, machine ou halteres
2*oiseau

jeudi:

4*DI

4*presse a cuisse
4*leg extension

vendredi:

4*vertical traction

2*oiseau
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il faut que tu differencie les exercices de masse et d'isolation et il faut bien les placer dans ton entrainement par exemple pour le dos tu ecrit : tirage poulie haute(vertical ou poitrine) ou tirage poulie basse (rowing) le 1er va jouer sur la largeur du dos alors que le 2e l'epaisseur idem pour les biceps,le larry scott c'est de l'isolation prepare le cheque,malcy va s'occuper de toi :mrgreen:
ben13
Nouveau membre
0 Messages
masse et isolation, comment organiser?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il faut d'abord placer la masse et finir par l'isolation je te corrigerais bien certains truc,mais malcy etait la avant :mrgreen:
ben13
Nouveau membre
0 Messages
corrige moi volontier
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
ben13 a écrit :
malcy a écrit :
c'est normal quand je parle personne ne comprend je suis habitué

met moi ce que tu fais le lundi le mardi le mercredi etc...
avec le nom des exos le nombre de séries et les reps qu on voit si le melange des genres vaut le coup ou si on peut le faire evoluer

bon pour les reps c'est toujours entre 8 à 10

lundi:

4*DI

[color=red:ac7c24543a]commence par du dc ou incliné
ensuite soit dc ou incliné (selon le 1er exo bien sur)
et pour finir ecarté machine si tu veut(je te conseille poulis vis a vis ou ecarté couché 2-3 series)[/color:ac7c24543a]

3*machine, entre assis et debout, ├á pousser 2 poignées [color=red:ac7c24543a](c'est pas du chest press ? )[/color:ac7c24543a]

3*extension a poulie haute
2*halteres au front[color=red:ac7c24543a]( plutot barre au front)[/color:ac7c24543a]

4*presse a cuisse
4*leg extension

[color=red:ac7c24543a](et le squat alors !)[/color:ac7c24543a]

[color=red:ac7c24543a]squat
leg extension
presse a cuisse
leg curl (ischios[/color:ac7c24543a])

mardi:

4*vertical traction [color=red:ac7c24543a](choisi soit traction ou tirage poulie haute)[/color:ac7c24543a]

4*tirage poulie haute OU 4*tirage poulie basse [color=red:ac7c24543a](je te conseille du rowing barre ou machine)[/color:ac7c24543a]

3*curl machine
3*curl haltère avec rotation OU 3*machine larry scott, avec rotation
2*curl marteau

[color=red:ac7c24543a]garde le curl avec rotation et met le larry scot en dernier,sinon pour demarrer ru peut faire du curl barre[/color:ac7c24543a]

3*développé haltere OU 3*machine ou on pousse 2 poignées en haut (??)([color=red:ac7c24543a]presse a epaule)[/color:ac7c24543a]

2*oiseau

[color=red:ac7c24543a]pour moi sa va[/color:ac7c24543a]

jeudi:

4*DI

4*presse a cuisse
4*leg extension

vendredi:

4*vertical traction

2*oiseau
[color=red:ac7c24543a][/color:ac7c24543a]

[color=red:ac7c24543a]ensuite on revient a ce que j'ai dit plus haut,par contre je ne voit pas de mollet et de trapeze,les mollet tu peut les mettres avec les cuisses et les trapezes avec les epaules[/color:ac7c24543a]
ben13
Nouveau membre
0 Messages
merci pour l'aide ben :) pense tu que ce programme est correct pour les bras? on me dis souvent que je les travaille trop .. cest bon la ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !