comment faire pour avoir des fesses et des hanches

Publié par lovemyriame, 18. Jul 2011 dans Perdre ou prendre du poids

lovemyriame
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je mapelle mareme jé 20 ans je mesure 1m60 et je pése 43kg je voudré savoir comment faiire pour grossir avoir des fesses et de hanches svp aidé moi en meme temps j voudré avoir des mollets
malcy
Admin
2 Messages
lundi mac do mardi shoarma mercredi quick jeudi kfc vendredi jeff de bruges samedi repos sur plage ou piscine dimanche canapé pour se reposer de tout le travail fourni.... voila je pense que ce programme devrait t'aider a réaliser tes reves...grossir une pensée émue a toutes les femmes qui souhaitent maigrir....on en a trouvé une qui veut grossir les filles :mrgreen: :sm2:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai pas une tete a rigoler aujourd'hui ceci dit MDR excellent programme! :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lundi mac do
mardi shoarma
mercredi quick
jeudi kfc
vendredi jeff de bruges
samedi repos sur plage ou piscine
dimanche canapé pour se reposer de tout le travail fourni....

voila je pense que ce programme devrait t'aider a réaliser tes reves...grossir

une pensée émue a toutes les femmes qui souhaitent maigrir....on en a trouvé une qui veut grossir les filles :mrgreen: :sm2:



c'est que la nature doit bien se moquer de nous parfois :mrgreen: sinon une activité sportive régulière et une alimentation équilibrée te feront surement prendre quelques kilos et avoir quelques petites formes =)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !