comment faire pour prendre du poids

Publié par caro, 25. Jul 2005 dans

caro
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, mon copain mesure 184 cm et pèse seulemt 64 kg. Il a 25 ans. Il a pourtant bon appétit, fait du rugby depuis assez longtps, s'est mis au vélo il y a un mois. Pas de prise de poids cepdt. Il a fait un prog de muscu l'an dernier sans grand succès. Il se demande si nécessaire consulter un diététicien ou nutritionniste. Je vous demende conseil. Merci.
RobertRobert
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour 2 mots en passant pour ton copain Caro.. 1 s' il veut prende du poids en musculation, c'est de prendre au moins 2 jours de repos entre chaques seances musculaire traitant le meme muscle. 2 de manger au moins 30 grammes de proteines a chaques repas , comme suit 30 pour cent Protides (oeufs, viande dinde, thon soja poulet, porc), 60 pour cent glucides lents (sucre lents (riz pates petit pois, lentilles) et 10 pour cent lipides huile de soja, luile d' olive sans oublier les laitages fromageblanc, petit suisse... ne pas negliger les fruits, vitamine ,C, A et le betacarotene 3 en phase de prise de masse eviter de faire trop de cardio. (footing, step, rameur) voila Caro/ :mrgreen:
caro
Nouveau membre
0 Messages
merci à toi, je lui transmets l'info. :D
jojo38
Nouveau membre
0 Messages
RobertRobert est il vément génant de faire du cardio pendant la prise de masse parce que moi qui joue au rugby j'ai besoin de perdre en graisse et prendre en poid ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !