Comment faire pour rentrer au creps d'Houlgate?

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:D Se sont eu qui ns forme,ou il faud déja avoir un trés bon niveau! Je pratique le fitnes a moving ,cela me pationne mais je pence qu'il faud une formation avant de rentrer au creps? :( Merci d'avance!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour Pourquoi ne demandes-tu pas aux profs de ta salle ? Peut-être le sauront-ils et pourront-ils t'aiguiller. Bon courage
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Adam a écrit :
Bonjour

Pourquoi ne demandes-tu pas aux profs de ta salle ?
Peut-être le sauront-ils et pourront-ils t'aiguiller.

Bon courage


Je sais pas ,pour l'instant je préfére chercher des infos de mon coté.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour Angel, En ma qualité de Jury National des BEMF au CREPS d'Houlgate, je vous suggère de contacter rapidement Jean Pierre HEUZARD directement sur place. Attention, les sélections ont déjà commencé ! Cordialement Le coordinateur de Fitness Academy FITNESS ACADEMY Centre de formation aux métiers de la forme de région parisienne fitness-academy@tele2.fr
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les inscriptions se termine le 4 octobre,le probléme c'est que l'on doit fournir l'attestation de formation aux premiers secours dans ce dossier. A ce jour je n'ai pas cette attestation et il n'y a pas de date avant fin octobre pour le passer,donc je ne peut pas m'inscrire du au fait que je n'ai pas ce document.
Comment dois je faire car c'est un projet qui me tient à coeur!
De même je ne sais pas qu'elle niveau il faut avoir ,je suis plus motivée que jamais et pratique le fitness depuis 2 ans mais est-ce suffisant?
Merci pour votre réponce en espérent que vous receverez se nouveau message.
Cordialement Angel
FITNESS ACADEMY a écrit :
Bonjour Angel,

En ma qualité de Jury National des BEMF au CREPS d'Houlgate, je vous suggère de contacter rapidement Jean Pierre HEUZARD directement sur place.

Attention, les sélections ont déjà commencé !

Cordialement

Le coordinateur de Fitness Academy
FITNESS ACADEMY
Centre de formation aux métiers de la forme de région parisienne

fitness-academy@tele2.fr
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Désolé Angel, Je n'ai pas de réponse ! Venez vous former dans notre centre. Des normands font déjà partie de la promotion. Cordialement Le coordinateur de Fitness Academy fitness-academy@tele2.fr
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Malheureusement je ne peux pas me déplacer aussi loin,j'ai une petite fille de 2 ans. C'est pour cette raison que je souhaitais rentrer au creps d'Houlgate .Avez vous une autre possibilité. Cordialement angel.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai trouvé une solution, le passer via le cned!!!! :P Et continuer mon entrainement en salle. Si vous avez des commentaires à propos du Cned, faite vous plaisir!!! Sinon Bonne chance a tous ce qui on la méme passion! :)
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
coucou angel, c moi lord cirdan :wink: alors tu t résolue a le passer par le cned finalement?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
TRés marrant tes doigts!!!!!!!!!
coachsystem
Nouveau membre
0 Messages
Angel a écrit :
TRés marrant tes doigts!!!!!!!!!



je comprends pas !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
rien c une petite blague de se part quand on clic sur une de ses adresse!!!!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !