Publié le 29. Mar 2006
slt a tous jmapel laura jai 14ans je mesure 1m70 et je pése 45kg je trouve ke c tro maigre et jen souffre méme un pe je ve vrémen grossir mé komen fére ??? jai deja commencé a fére un pe de muscu il paré ke ca marche jéssai oci de bocou mangé cé a dire ke ken je né plu faim et bin je mange encor ken méme car je sui tré vite calé voila aidé moi svp !!! :cry:
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Mar 2006
Déja essaye de mieux écrire car sur le forum il y a une bonne partie de vieux crouton de 40 ans comme moi ! :( é ci tu ékri kom sa c dificile 2 komprend é sa 2 mande 1 èfor !! é en + tora dumal a trouvé 1 boulo + tar !! mé sa c 1 otre çugé ! Pour grossir MANGE !! équilibré bien sur mais mange - Protéine: viande (poulet, dinde, boeuf) poisson - 150gr au déj et diner (poisson soir) et des glucides en quantité: 100 gr mini de pates avant cuisson, riz, blé, semoule, avec 4 tranches de pain - des fruits, des légumes pour agrémenter ton riz ou tes pates - une portion de fromage au pti déj/déj/diner et surtout un pti déj copieux: si c'est ta volonté de grossir, il faut que tu aies la volonté de te lever + tot de 15mn !! céréales avec du miel, sirop érable, un verre de lait, 3 ou 4 tranches de pain avec beurre et confiote, un yaourt. et quand tu as le temps une collation à 4 heures: 1 banane écrasée avec du miel - 1 yaourt - des fruits secs - 1 carré de choc noir. A+
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2006
C'est clair pour grossir faut manger manger et encore manger (des prot de préférence)...