Comment me muscler ! [BESOIN DE AIDE ]

Publié par almas187, 4. Mar 2009 dans Forum musculation

almas187
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Je me présent ! Je suis un gra├ºon , je m'appele Almas , j ai 15 ans ! Je fais 1m75 pour 67 KG ! J ai fais 2 ans de boxe , mais j ai arreter il y a 2 semain ! J' ai une très bonne endurance ... Je peux courir 10 KM a un rythme très bon ... je peux aussi sauter avec une corde a sauter pendant 40 min sans m' arreter ou presque ! J'aime bien le sport , et j en fais pas mal aussi ! Mais mon probleme c'est les muscle ! ^^ J aimerai quelque conseil de pro comme vous ! Voila je ne suis pas gros ! Mais j ai quand meme un peu de graisse par endrois ! ^^ J aimerai en perdre et me muscler en meme temps ! Comme matériel de musculation ... j en ai beaucoup ! : - Altères 2 kg , 3 kg , 5 kg , 10 kg - Une barre : Avec 2 poids de 10 KG - Un petit truc pour les abdos , comme une machine ^^ - un sac de boxe - machine pour les pieds ! - une barre de traction - codre a sauter ! - et encore plein de petit truc ! Pouvez vous me donnez de conseil pour me muscler en 6 mois si c'est possible ! :mrgreen: ! Je fais beaucoup de sport , de muscu , mais j ai l imprssion que je le fais mal car je ne vois pas de resultat ! Voila ! Merci pour vos future reponse ! :D
ladelan
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bienvenu Fait une recherche sur le forum cette question a de très nombreuse fois été posée. Ah la la tu veux te muscler en six mois... il faut comprendre que la muscu n'est pas qqch qui vient rapidement sinon tout le monde serait musclé ! Il faut de la rigueur de la persévérance et de la volonté: c'est une hygiène de vie. Bon maintenant vu que tu es en pleine croissance je te conseillerais de te concentrer sur des exos poly articulaires tel que les dips, tractions ect... histoire de pas te flinguer les articulations. Pour ce qui est de perdre de la graisse il faut faire du cardio. Mais sache que prendre du muscle lors d'une prise de masse sans prendre du gras et tres dur parce qu'il faut etre capable de connaitre parfaitement son corps et vu que tu es en pleine croissance.... Je laisse le soin ├á d'autres du forum plus expérimenté de te donner des conseils.
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Si tu souhaite te muscler, c est pas en 6 mois, c est en année et aprés faut conserver ses acquis donc c est pour la vie. Tu souhaite aller en salle et faire de la muscu chez toi? Sinon tu peus faire au poids de corp en attendant. Fais 4 serie de 10 par exos a un poids ou tu sens que tu force suffisament. Faut que tu te mette des régles, que tu suivra assidument.
almas187
Nouveau membre
0 Messages
reeves a écrit :
Si tu souhaite te muscler, c est pas en 6 mois, c est en année et aprés faut conserver ses acquis donc c est pour la vie.
Tu souhaite aller en salle et faire de la muscu chez toi?
Sinon tu peus faire au poids de corp en attendant.
Fais 4 serie de 10 par exos a un poids ou tu sens que tu force suffisament.
Faut que tu te mette des régles, que tu suivra assidument.


Merci a tous pour vos reponse !

Salut reeves ... moi j aimerai me muscler chez moi ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !