Publié le 9. May 2004
voila j'ai 26 ans et j'ai une grande activité sportive (tennis, ping pong, squatch, natation) le seul soucis que j'ai s'est mes pectoraux alors je voudrai savoir comment les developper sans allé en salle de gym... de plus est ce quelqu'un pourrai m'informer sur les produits a base de complement proteiques merci beaucoups d'avance
Publié le 10. May 2004
Pour les pectoraux sans appareil ni accessoires, ni rien ... on a encore rien fait de mieux que les bonnes vielles pompes ) Que veux tu savoir exactement sur les suppléments à base de proteine ? As tu regarde l article qui se trouve dans la rubrique nutrition a ce sujet ? Cordialement, Christophe.
50cent
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2007
y a pas otrchose car jen fait tt les jours 50 pompe et sa marche pas :lol:
Publié le 9. Aug 2007
50cent, les pompes c'est comme le reste, faut faire des séries pour que ça marche, mais c'est vrai que si il y a déjà une bonne base ça ne changera pas grand chose je pense
Publié le 9. Aug 2007
50cent, si tu veux un buste digne de ce nom, il va falloir te décider à pousser de la fonte ! :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2007
les pompes sur une seule main c'est mieux, et des paralleles (eventuellement oentre 2 chaises solides) ne pas oublier de muscler aussi le dos avec des tractions. (paume vers visage, prise mi-large)