Publié le 12. Sep 2006
Bonjour voila je viens de faire un régime trés important car je faisais 1m78 et 86 kg maintenant apres avoir hyper surveillé la nouriture et en allant courir régulièrement je fais maintenant 72 kg par contre au niveau abdos et pecs bon il est vrai que j'ai fonfu mais ce n'est pas terrible donc j'aimerai savoir comment faire pour qu'enfin les abdos et les peccs se voient. Est ce que je peux avoir recours à l'electrostimulation? et honnetement je ne me vois pas faire de la muscu intensivement alors est ce qu'il y a une solution? Merci pour votre réponse.
Publié le 12. Sep 2006
Pour les abdos faut abdominer, pas possible autrement a moins d'avoir 5% de graisse dans le corps. Pour les pecs tu peux soit faire des pompes soit de la muscul. Pas oblige de le faire de facon intensive, un programme inteligent ca suffit.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Sep 2006
electrostimulation...eurk voir post plus bas. programme simple et efficace:20mn par jour (ou plus) 1/traction prise mi-large,paume main tournee vers visage.(dos +biceps) 2/pompes une main,l'autre derriere le dos(au debut mettre un pied sur la tranche) 3/flexion complete sur une seule jambe(poteau pour appui de la main et garder equilibre) +abdos, releves de buste ou de jambe a la barre fixe(solide,chute mortelle) 2 series de chaque par jour.(soit 14 par semaines.)