comment progresser au 1000m

Publié par Ancien membre, 12. Aug 2006 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
bonjour je prepare un concours ou jai une epreuve de 1000m. mon meilleur temps est de 3'15'', jai 33 ans et autrefois je faisais un peu d'athlé. je sais que je dois deja perdre du poids car je pese 77kg pour 1m74. merci d'avance pour votre aide.
anne-so
Nouveau membre
0 Messages
3'15 c pas mal du tt!!il faut faire du fractionner ( 5 séries de 1 ' vite 1' lent par ex)et faire des séances de types: séries de 3 fois 500 avec peu de récup entre chaque.
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Salut Rabah, c'est quand tes épreuves ? Combien de fois tu peux t'entrainer par semlaine ? SEB35 entraineur d'athlé BE 2
Ancien membre
Nouveau membre
3'15 c pas mal du tt!!il faut faire du fractionner ( 5 séries de 1 ' vite 1' lent par ex)et faire des séances de types: séries de 3 fois 500 avec peu de récup entre chaque.

merci pour ta reponse, je vais mettre a execution tes données d'excercices. concerant ta future carriere je ne doute pas tu auras ton diplome de be1 metiers de la forme. bonne chance.
Ancien membre
Nouveau membre
Salut Rabah,

c'est quand tes épreuves ?
Combien de fois tu peux t'entrainer par semlaine ?

SEB35 entraineur d'athlé BE 2

merci seb. je peux m'entrainer 5 jours sur 7. et les epreuves ont lieu du 17 au 21 novembre. merci encore
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !