comment reprendre du poids

Publié par DIXIT, 2. Apr 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

DIXIT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Aujourd'hui j'ai besoin d'aide, chaque jour que je me regarde dans la glace, je me trouve de plus en plus horrible. J'ai perdu 4 kilos en peu de temps, ce n'est pas beaucoup sauf que je ne pèse plus que 44 kilos à 38 ans. Tous le haut de mon corp est tout maigre hormis ma poitrine, on voit mes cotes et mes os. Mon medecin pense que je suis en train de faire une depression et que c pour ca que je perds du poids. J'ai perdu l'appetit mais j'essaye de me forcer à manger mais les kilos ne reviennent pas j'ai vraiment besoin de reprendre du poids pour me sentir bien dans ma peau. Comment faire ? Je faisais du fitness depuis plusieurs années que j'ai progressivement arreter mais aujourd'hui je voudrais retrouver l'energie de m'y remettre. Je veux reprendre des formes harmonieuses, de belles epaules et pas du gras. Existe t-il des compléménts alimentaires efficaces pour m'aider a reprendre le dessu? Merci de votre aide :cry:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
pour reprendre du poid il y a des complements que ton medecin pourrais te prescrire style tinutrilsinon il y a des gainers qui sont plusieurs forme de glucide à 80% et 20 % de proteine je ne pense pas qu'il y a un danger pour en prendre vu que s'est naturel ,mais dejà il faudrait que tu indiques ton alimentation pour en savoir plus ,le café en exes fait maigrir ,la cigarette aussi ,le :sm18: aussi comme sa à une action sur l'inculine sa demande des sucres ,voilà je pourrai peu etre t'en dire plus en sachant combien de repas tu fais et de quoi ils sont composés :D
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, comme toi j'ai perdu 4 kilos en très peu de temps suite à des problèmes sentimentaux et de dépression. Pourtant je mange mais cela ne m'apporte aucun plaisir et surtt ne me fait pas regrossir. Evidemment je me sens mal dans ma peau et ca devient un cercle vicieux. Te fais tu suivre pour ta dépression, car une psychothérapie pourrait t'aider, non pas à résoudre tes problèmes de poids mais les problèmes de fonds qui engendrent cette perte. Je pensais moi aussi à prendre des compléments en protéines et autres mais je ne sais pas si c'est indiqué et si c'est dangereux à long terme. Amicalement, Murielle
Ancien membre
Nouveau membre
bonjour j'aimerais avoir des nouvelles à propos de votre reprise de poids car mon frère pèse 47 kg pour 1m70. Donc avez-vous trouvé une méthode pour reprendre du poids et si oui laquelle? merci d'avance anne
mademork
Nouveau membre
0 Messages
salut, il y a quelques années j'ai appris que j'avais une maladie très embettante : le crohn , j'avais perdu près de 10 kilos alors une bonne chose pour prendre du poids , c'est d'abord de s'assurer que tout va bien : , bonne digestion, bonne hygiène de vie, sommeil, pas de douleurs anormale , pas de maladie (consultations, examens sont à faire pour s'assurer que tout va bien ) Ensuite, pour prendre du poids, il n'y a pas de secret, mais il faut beaucoup manger, dormir beaucoup, éviter de trop se dépenser dans des choses épuisantes (du style nuis blanches ou footing) Enfin, la musculation peut s'avérer être une bonne façon de prendre du poids. Mais, cela ne sert à rien de faire n'importe quoi, il faut demander des conseils pour se faire un bon programme Voilà , aujourd'hui j'ai repris mes 10 Kilos, et je continue à prendre du poids avec ma méthode bon courage
manikeys
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je rencontre aussi des problemes de perte de poids...en temps normal je pèse environ 58kg pour 1m77, par contre je traverse une période de depression depuis plus de 4 mois et je maigris ├á vue d'oeil (je dois peser 50kg environ) Pas besoin de balance pour savoir que je suis en sous poids! J'ai déja été hospitalisée il y a 8 ans pour dépresiion et anoréxie mentale. Je n'ai jamais voulu perdre de poids bien au contraire j'ai toujours voulu en prendre!! mais quand je vais mal je sens bien que j'ai faim mais j'ai beaucoup de mal a manger, mastiquer, avaler et digérer les aliments je ne ressents aucun plaisir des aliments, je suis vite écoeurée et je fas la grimace! je me force mais mon alimentation est très réduite. Je suis tres faible en ce moment , grosse depression, je me demande si je part volontairement en hospitalisation avant la catastrophe ou si quelqu'un saurait m'aider. J'ai bien lu les messages que vous avez laissé en général maintenant est_ce que quelqu'un peut m'aider dans mon cas. Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !