Comparaison

Publié par Zhangdars, 16. Jun 2007 dans Compléments alimentaires

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous , Voila la question est simple est peut etre pas si bete que sa , si elle l'est je m'en escuse :oops: Est-ce que ceci http://www.equipmedical.com/p-resource-protein-p6354061.html et ceci http://www.eafit.com/voirProduit.asp sont équivalent pour une prise de masse? (graisse+ muscle) Lequel des 2 vos mieux t-il prendre ? aucun des 2? les 2 en meme temps? Merci de votre aide :wink: ps : le 1er exemple est remboursé par la secu
Okan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je ne suis pas parvenu à ouvrir le second lien internet de ton message. Pour le 1er lien, il s'agit manifestement d'un produit élaboré pour répondre à certaines pathologies, pour compenser des carences alimentaires, donc il me semble qu'il n'est pas raisonnable du tout de le consommer sans avis médical. Les amis, faites attention à ne pas consommer n'importe quoi, il y a toujours un prix à payer quand on ne respecte pas son corps ! Avoir une bonne alimentation solide et adaptée et pousser de la fonte est un moyen naturel et sûr de bâtir son corps les compléments alimentaires et autres gainers sont toujours d'une manière ou d'une autre bourrés de composants chimiques pas innocents ! et s'ils apportent en effet la masse musculaire recherchée, ils provoquent aussi souvent de la prise de volume excessive au niveau du ventre ... ) Bon courage pour faire les bons choix ... Okan
Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Informations nutritionnelles moyennes* pour 100 g : Valeur énergétique : 381 kcal (1620 kJ). Protéines :22,9 g - Glucides :71 g - Lipides :0,67 g. *Ces valeurs peuvent subir de légères variations,habituellement observées avec des produits d'origine naturelle. Aminogramme (pour 100 g de protéines) Alanine 3,48 g Arginine 3,53 g Acide Aspartique 8,20 g Cystine 1,42 g Acide Glutamique 18,89 g Glycine 1,81 g Histidine 2,61 g Isoleucine 5,49 g Leucine 9,92 g Lysine 8,92 g Méthionine 2,66 g Phénylalanine 4,30 g Proline 8,10 g Sérine 5,57 g Thréonine 5,01 g Tryptophane 1,75 g Tyrosine 4,88 g Valine 6,41 g Vitamines (pour 100 g de produit).............AJR Vitamine C 24 mg.................40% Vitamine PP 7 mg.................39% Vitamine E 2,9 mg.................29% Vitamine B5 3,4 mg.................57% Vitamine B6 0,97 mg.................47% Vitamine B2 1,05 mg.................66% Vitamine B1 0,65 mg.................46% Vitamine A 403 mcg.................50% Vitamine B9 92 mcg.................46% Vitamine B8 70 mcg.................46% Vitamine B12 1 mcg...............100% Minéraux (pour 100 g de produit) ..............AJR Calcium 522 mg................65% Potassium 570 mg Phosphore 380 mg.................47% Sodium 245 mg Magnésium 201 mg.................67% Fer 2 mg.................15% Le 2eme lien ne marchan pas j'ai fai un copié collé Pour ce qui est du 1er il est vrai qu'il est le plus souvent utiliser dans des pathologie mais ce n'est pas un médicament , c'est juste comme du slim fast coté inverse , il sert juste a grossir et il n'y a aucuns autre effets nefaste ( a condition de respecet les dose mais sa c'est comme tout y comprit les proteine en poudre) en tous cas c'est l'avis du medecin sinon il ne me l'aurait pas prescrit ( ps : je ne souffre d'aucune patologie ) Mais c'est vrai j'ai était bete j'aurais du annoncé des le depart qu'un medecin m'avait donner son feu vert , merci pour ton intervention malgré qu'elle ne rapporte pas de réponce :) ( je ne prends rien sans avis médicals mais c'est tj enrichissant de connaitre votre avis)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !