complement nutrition

Publié par gui15, 23. Sep 2008 dans Compléments alimentaires

gui15
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis actuellement en entrainement fullBody et j'ai changé mon alimentation en mangeant beaucoup plus. Je fais 1m80 pour 67 kilos et j'ai encore du mal ├á faire des collations, il faut surement y aller petit ├á petit mais ├ºa donne une impression de faire que ├ºa de la journée... manger Bref, j'ai cherché sur le forum et j'ai vu que vous conseillez soit un gainer, soit de la whey. J'ai trouvé un produit qui a l'air de faire les deux prolab n large2 Pour 152g de produit : - Calories : 600 - Glucides : 88 g - Proteines : 52 g J'imaginais me faire donc me faire comme programme de nutrition : - Matin: gros ptit dej (35%) - Collation 10h : une prise gainer (prolab n large2) - midi : gros repas (45%) - Collation 16h : une prise gainer - Diner: repas un peu plus leger (20%) Qu'en pensez-vous ? Ca conviendrait les jours d'entrainements et les jours de repos ? Je suis avis ├á tout renseignements :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ben, c'est pas top. Tes repas sont trop riches. [size=12:189b7d5b36]Regarde ce lien, il t'explique tout.[/size:189b7d5b36]

Pour ce qui est de apport en protéines, c'est plut├┤t 1,8gr/kg ├á ne pas dépasser et pas 3gr comme c'est écrit sur le site. Donc pour toi 120gr de protéines.
gui15
Nouveau membre
0 Messages
merci pour le lien... article très interessant
yako
Nouveau membre
0 Messages
De rien! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !