complément éfficace pour la musculation?

Publié par jakovazor, 7. Oct 2009 dans Compléments alimentaires

jakovazor
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je pratique de la musculation depuis un petit temps maintenant (2 ans don 1 en club) et cette année j'ai décidé de me réinscrire. Je suis ectomorphe et franchement j'ai envi de prendre du muscle... Donc voil├á, j'ai acheté un pack 17hd/viraloid ├á 80€, tous le monde en disait le plus grand bien et j'ai été stupide, j'ai directement acheté un autre pack pour ma cure suivante (on reconnais l'amateur...) : Produit nulle ├á chier...Je ne ressent rien avec...C'est ├á croire que dans les pillules il n'y a que de l'air...(placebo) Sincèrement je suis presque tenté d'en envoyer une en labo pour avoir un détail complet dessus...Bref déception totale mais je ne peu m'en prendre qu'├á moi. Enfin bon, j'était tenté d'acheter un pot d'instant whey reflex et la creatine Krea-genic Hors, en parcourant votre forum j'ai vue que cette creatine KreaAlkalyn était tout aussi nulle... Je commence ├á me demander s'il existe des produits éfficace en musculation??? On me dit souvent que la protéine permet d'éviter le catabolisme musculaire mais qu'on prend pas de masse avec => ├á quoi ├ºa sert donc? Enfin voil├á, moi je cherchais une créatine qui s'aborbe dans le muscle (et qui ne cause pas de rétention d'eau, un truc efficace pas de la gonflette) mais franchement je désespère. Je commence ├á me dire qu'en muscul je ne gagnerais jamais qu'en force, pas en muscle. donc si vous pouviez me conseiller un ou deux produits éfficace que je pourrais couplé avec mes pack ├á 160€ (j'en revient pas d'avoir acheté ├ºa...)pour prendre du muscle, ce serait très appréciable. On m'a parlé des gainers aussi qui étaient pas mal mais c'était 50/50 (muscle/graisse) et qu'après, il suffisait de sècher mais j'aime autant éviter déj├á que j'ai pas d'abdos... Enfin voil├á, merci de m'aider :)
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
jakovazor a écrit :
Hors, en parcourant votre forum

Hello, sois le bienvenu...

mais, en parcourant le forum, tu n'as pas vu que si tu vas sur la première page, ici: https://letempledelaforme.fr/forums.html

Tu as une rubrique "[color=red:9885422f29]Bienvenue ![/color:9885422f29]" ?

Elle précise [color=darkblue:9885422f29][i:9885422f29]Avant de poster pour la première fois, merci de prendre les 50 secondes nécessaires pour parcourir ce petit condensé des CGU et règles d'usage qui vous donneront les clès pour une utilisation efficace et conviviale des forums[/i:9885422f29][/color:9885422f29]

Si tu cliques, tu verras la rubrique: "[color=red:9885422f29]Utiliser efficacement les forums (20 secondes)[/color:9885422f29]"

ici: https://letempledelaforme.fr/postt37309.html

Tu y liras ceci:

[color=darkblue:9885422f29][i:9885422f29]- Une brève présentation, bien que non obligatoire bien s├╗r, est très appréciée. Lorsque vous aurez le temps, ... dans le forum "Les membres se présentent" prévu ├á cet effet. Pensez également ├á renseigner votre fiche profil : https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Your_Account&op=edituser [/i:9885422f29][/color:9885422f29]

A la première page, toujours, tu as, au bas, une rubrique intitulée

Accueil et espace détente

et une sous-rubrique: [color=red:9885422f29]Les membres se présentent ...[/color:9885422f29]

Et c'est l├á que tu peux te présenter: ├óge, expérience, objectifs,... tu peux voir ce que d'autres ont fait...

Et si malgré ces explications, tu ne trouvais, pas, voici également le lien:

https://letempledelaforme.fr/forum38.html

Tu découvriras aussi, en cherchant un peu dans les diverses rubriques du forum et les interventions de plusieurs membres que pas mal de questions ont déj├á été posées.
jakovazor
Nouveau membre
0 Messages
ok pas de soucis je vais me présenter etc... Je suis un peu néophyte avec les forums désolé ^^ Si dans le doute je n'arrive pas ├á trouver la réponse ├á mes questions, je peut réitérer ma question?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
jakovazor a écrit :
ok pas de soucis je vais me présenter etc...
Je suis un peu néophyte avec les forums désolé ^^
Si dans le doute je n'arrive pas ├á trouver la réponse ├á mes questions, je peut réitérer ma question?

Pas de souci. Tu n'es pas le premier à qui cela arrive.

Bien souvent, on est porteur d'une question ├á laquelle une réponse immédiate est souhaitée. Un clic ultra rapide sur une rubrique avant de lire la première page... Et op, on zappe la présentation.

Il y a en a de brèves, d'autres moins. C'est un peu une respiration avant de faire un exo. Le temps de faire connaissance, de préparer l'apprivoisement. Et puis aussi, celui de la patience.

En effet, bien souvent aussi, la question a déj├á été posée. Un peu de recherche permet de trouver une ou des réponses.

Bien s├╗r que tu pourra reposer ta question. Mais dis-toi que tous ici, membres ou modérateurs ne sont pas toujours derrière leur PC ou Mac. Ils ont leur boulot, leur famille, la salle, leurs loisirs...

PS: En écrivant: "j'ai parcouru le forum", tu tendais une perche. d'o├╣ ma réponse :-)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !