Compléments sans Aspartam/Acé K/Sucralose, ça existe ???

Publié par yann117, 20. Jan 2008 dans Compléments alimentaires

yann117
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je recherche désespérement un complément alimentaire (whey, voir gainer) mais qui ne contienne aucun des ces édulcorants chimiques. Il existe certaines marques qui annoncent fièrement ne pas contenir d'aspartame, mais elles ont eu la bien mauvaise idée de le remplacer par la sucralose. La sucralose, ou marque splenda pour la plus connue, est la dernière saloperie chimique inventée par l'industrie. Bref je vais pas m'étendre sur un sujet polémique, le but étant juste de trouver un complément sans: - Aspartame - Acésulfame K (acé-K, acésulfame potassium) - Sucralose (ou Splenda) Celui qui me trouve ├ºa, aura mes remerciements éternel ! :) Merci. PS: j'ai peur que mon défi ne relève du miracle ... J'ai deja regardé tous les produits de Twinlab, futureLab, Mrm et optimum nutrition
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne veux rien de chimique, il y a une solution...GAINER MAISON !!!
yann117
Nouveau membre
0 Messages
Ok Kris, je suis d'accord avec toi ... mais quelle recette proposes-tu pour un gainer maison ?? L'interet de ces compléments en poudre, c'est que c'est tout fait ... ├á en lire les étiquettes miracles, je vois mal quels ingrédients utiliser pour obtenir un mélange digeste, facile a consommer/transporter, riche en protéines, glucides et vitamines ... PS: je vois que soit mon sujet n'interesse pas, ce qui est en soit un peu inquiètant, soit le défi était effectivement trop dur :p
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Comme ingredients a inclure tu peux mettre : - oeufs - avoine - banane - lait - Miel - Fromage blanc etc... Bien sur mets pas tout ca, ca rique d'etre degeux !!! lol
Abdellah
Nouveau membre
0 Messages
Salut, J'ai déja acheté des whey concentrate sans edulcolants, regardes chez Maxi, il existe un qui est sucré avec le fructose et un autre d'une autre compagnie qui n'est pas du tout sucré ! j'ai oublié les noms de marques. Pour les isolates ils sont tous vendue avec le sucralose ou avec acesulfame K cela est du au gout trés ameres des isolates. Il existe aussi un isalote sucré avec le stevia, mais je crois pas que le stevia est assez sure m├¬me si c'est naturel, en tout cas ├ºa je le supporte pas ├ºa donne un genre de vertige instantané mdr.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui, tu peux acheter du fructose en boîte: http://www.mag-nutrition.com/supplement/index.php?page=fiche&produit=143
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !