Publié le 17. Oct 2011
bonjour , je cherche a battre un record qui est dans notre salle depuis un certain temps, 2000 m en 6m23 s , pour le moment je ne fais que 1 km , je le passe en 3m10s mais je me grille complètement , je cherche donc a améliore 1 ma distance de résistance et ├¬tre capable de tenir les 2 km a la meme allure, pouvez vous me donner des types d entrainement pour améliore mes performances , les 800 premiers metres je suis entre 18-23 sur le tapis, mais je ne me vois pas pour le moment tenir la meme intensité sur 1 autre km. je recherche donc des exercices de musculation spécifique pour progresser , et aussi en matière de cardio, ( je pense au fractionner) . merci de votre aide et de vos conseils .
Publié le 26. Oct 2011
personne pour un peu de conseils ?? merci
Publié le 28. Oct 2011
Euh ... Et pourquoi pas tout bonnement aller chercher des conseils et programmes d'entrainement sur un forum d'athlétisme ? (apres tout , c'est assimilable a du demi-fond sur piste, et ├ºa reviendrais au m├¬me sauf qu'en finalité on remplace le 2000 m sur piste de stade par du tapis ...) Ceci dit, je préférerais et de loin un 2000 m sur piste dans un stade que 2000 m de tapis roulant !