concours sur tapis de course 2000m

Publié par thaivid, 17. Oct 2011 dans Forum cardio

thaivid
Nouveau membre
1 Réponse
bonjour , je cherche a battre un record qui est dans notre salle depuis un certain temps, 2000 m en 6m23 s , pour le moment je ne fais que 1 km , je le passe en 3m10s mais je me grille complètement , je cherche donc a améliore 1 ma distance de résistance et ├¬tre capable de tenir les 2 km a la meme allure, pouvez vous me donner des types d entrainement pour améliore mes performances , les 800 premiers metres je suis entre 18-23 sur le tapis, mais je ne me vois pas pour le moment tenir la meme intensité sur 1 autre km. je recherche donc des exercices de musculation spécifique pour progresser , et aussi en matière de cardio, ( je pense au fractionner) . merci de votre aide et de vos conseils .
thaivid
Nouveau membre
1 Réponse
personne pour un peu de conseils ?? merci
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ... Et pourquoi pas tout bonnement aller chercher des conseils et programmes d'entrainement sur un forum d'athlétisme ? (apres tout , c'est assimilable a du demi-fond sur piste, et ├ºa reviendrais au m├¬me sauf qu'en finalité on remplace le 2000 m sur piste de stade par du tapis ...) Ceci dit, je préférerais et de loin un 2000 m sur piste dans un stade que 2000 m de tapis roulant !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !