confusion dans un programme

Publié par 0101010101, 25. Aug 2011 dans Forum musculation

0101010101
Nouveau membre
0 Messages
salutations j'ai presentement demarré un programme mais j'mapercois que y a pas de travail pour triceps, en tout cas j'vois pas quels exos les travaillent. parce que je vois pas a quoi correspondent dans les fait, les noms d'exos. si vous pouviez m'aider ? ceux que jsais faire sont avec un (ok) Lundi Developpé couché (ok) Devellopé au sol (ok) Box squat (ok) rowing a la machine (?) ecartés inversé avec halteres (? ca j'ai une photo mais j'suis pas sur du mouvement) Mercredi Tractions a la barre fixe avec lest (ok) soulevé de terre roumain prise large (ok) Extensions lombaires a 45 degrés (ok) Shrug d'un bras a la poulie (?) Curl (ok) Vendredi Developpé couché (ok) Developpé incliné prise serrée (ok) Squat (ok) Presse a cuisses (ok) Rowing a un bras (?) Ecartés inversés avec halteres (? ca j'ai une photo mais j'suis pas sur du mouvement) Samedi Tractions a la barre fixe avec leste (ok) Soulevé de terre roumain prise large (ok) extetions lombaires a 45 degrés (ok) shrug d'un bras a la poulie (?) Curl (?) alors voila, j'ai l'impression qu'y pleins de possibilité finalement dans le choix des mouvement, mais comment faire pour choisir les bons pour que le travail soit equilibré triceps biceps, epaules ??
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Saches que tu travailles tes triceps aussi sur les développés couchés et inclinés mais si tu veux vraiment les isoler, il te faudra passer par des exercices comme barre au front, kick back, dips ... ou si tu es débutant des extensions ├á la poulie haute avec différentes prises. Courage !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !