Connaissez vous la boisson DRINK ACT

drinkactsj95
Nouveau membre
0 Messages
Drink ACT est une boisson naturelle energétique qui vous redonne tonus et vitalité Drink ACT c'est aussi l'opportunité d'un revenu complementaire pas d'investissement, site fourni, formation assurée, inscription gratuite sur le site visiter le site http://www.drinkactsj95.fr/ echantillons gratuits sur simple demande a sylviejumel@hotmail.fr
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
drinkactsj95 a écrit :
Drink ACT c'est aussi l'opportunité d'un revenu complementaire
pas d'investissement, site fourni, formation assurée,
inscription gratuite sur le site

On a beau ├¬tre dans le forum consacré ├á la pub, c'est surtout ici l'opportunité de recruter des pigeons pour faire de la vente pyramidale!
On fait de la musculation, on n'est pas con pour autant!
drinkactsj95
Nouveau membre
0 Messages
Ceux qui font de la musculation, certes ne sont pas con . Mais avant de parler de vente pyramidale, il faut d'abord en connaitre la définition et les conditions. Drink ACT n'est pas un systeme de vente pyramidale puisque celle est interdite en France. En janvier 2008, La france a ouvert les droits de distribution ├á Drink ACT La prochaine fois, avant de répondre n'importe quoi,renseignez vous car pour l'instant, celui passe pour un con c'est vous et non moi cordialement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
adresse: chemin des pipeaux :lol: http://www.drinkactsj95.fr/pages/espacecontact.php
malcy
Admin
2 Messages
Monohydrate De Créatine, Fibersol-2 (fibres diététiques), Guarana (graines), Extraits De Jus (Cerise, Mangue, Ananas, Orange, Thé Vert, Ginseng De Panax (racine), Extrait De Stevia (feuilles), L-Arginine, Taurine, L-Carnitine, Tyrosine, Maca (racines) Autres Ingrédients : Maltodextrine, Fructose Cristallin, Citrate De Potassium, Acide Citrique, Chlorure De sodium, Saveur de hcl de Niacinamide, de Pyridoxine, de Cyanocobalamin, Saveurs Naturelles et Artificielles qu'y a t il de si innovant dans ta boisson ?? le fibersol 2, je ne sais pas ce que c'est a part ├ºa, ton truc est un mélange de tout et de rien mais rien de bien magique la dedans mais bon le principal est que tu en sois convaincue
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
drinkactsj95 a écrit :
La prochaine fois, avant de répondre n'importe quoi,renseignez vous car pour l'instant, celui passe pour un con c'est vous et non moi
cordialement

Ben disons que je veux bien revendiquer cette connerie-l├á que de ne pas acheter chaque mois une quantité déterminée de tel produit et de parrainer d'autres gogos. Si ne pas tomber dans ce panneau-l├á c'est ├¬tre con, je revendique donc haut et fort d'en ├¬tre.

Quant ├á n'importe quoi, j'ai travaillé comme Officier de police judiciaire dans une section financière d'élite. Je sais reconna├«tre un système de vente pyramidale quand bien m├¬me le loup se rev├¬tirait d'une peau de mouton pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas la première fois que l'on contourne la loi que ce soit en Belgique ou en France. Voir par exemple cette page (en anglais) et découvrez la belle pyramide.

Je n'ai réagi que parce que tu as posté ├á plusieurs reprises reprises dans d'autres topics le m├¬me post sur cette boisson (messages supprimés par la modération).
Je mets d'autres participants en garde. Après, ils font ce qu'ils veulent de leur argent et ils essayeront tant bien que mal de fourguer leur marchandise.

Charles
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !