Conseil à propos de mon petit déj Shake

Publié par kayzah, 7. Dec 2009 dans

kayzah
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tous le monde ! alors voila je voudrais avoir votre avis sur mon petit déjeuné comme le matin je suis toujours en retard pour aller au lycée, je manquais souvent mon petit déj, ce qui m'emb├¬tait beaucoup, alors jai lu dans quelque post que certains passaient directement le contenu de leur petit déj au mixeur, et se faisait un shake qui se consomme en 2min max, très très pratique selon moi :D donc je me suis acheter un mixeur dans lequelle je verse - verre de Jus d'orange 100% pure (env. 200 ml) en guise de fruit - du lait entier (env. 100 ml) pour le calcium - deux Blanc d'oeuf cru - deux scoop de Flocon d'avoine (env. 58gr) pour les cereales, fibre, proteines etc.. - deux scoop de gainer (env. 58gr) pour l'apport en glucide et en proteine (prise de masse oblige) Récap : 634 Kcal Glucide : 102.84 gr Proteine : 29.66 gr Lipides : 9.86 gr Voila, on m'a déj├á dit que les oeuf cru sont pas recommandé, mais que pour une meilleur assimiliation il fallait les battre, comme je les apsse au mixeur je me suis dit que ├ºa ferait peut etre l'affaire qu'en pensez vous ? dois-je songé a supprimé les blanc d'oeuf cru ? et pour ce qui du reste? que devrais-je revoir ? Merci d'avance
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! J'en pense que c'est pas très consistant, ├ºa te tient au corps jusqu'├á quelle heure ? Tu prends un repas intermédiaire avant midi ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !