Conseil !!!

Publié par tim, 18. Feb 2007 dans Forum musculation

tim
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous !! J'aimerai avoir vo conseils car j'ai besoin de maigrir de la poitrine . Je suis un homme de 30 ans, sportif, mais avec une poitrine et cela me complexe pas mal . Je ne veux pas la surgonfler mais la perdre . Merci de vos conseils et j'aimerai que cela se fasse sans produits .
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce que tu veut dire par mais avec de la poitrine. j'imagine que tu as les seins qui pendouillent. (excuses moi pour la crudité de mes propos) Donne ta taille et ton poids et détaille ton problème, nous verrons ce que le temple peut faire pour toi. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Hello La poitrine dont tu parles n est autre qu une accumulation de graisse. Après il faut voir si tu es personne forte auquel cas un régime sera nécessaire mais tu souffre peut etre d une gynécomastie (accumulation de graisse au niveau du mamelon donnant l impression d une naissance de potrine féminine) et dans ce cas c est un autre problème (déréglement hormonal ectect) Sans photos ni d autres infos sur toi je ne pex pas t en dire plus ...
tim
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila je mesure 1m83 pour 95 kilo . Je pratique du sport régulierement . 20 kilomètres de velo par jour + 10 kilomètres de course a pied . Je pratiques aussi la radonnée et le ski de randonnée . Les 10 kilomètres je les avales en 41 minutes ... La photo je la met ou ???? merci
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Comme vous etes sportif ça va etre tres facile de regler ce probleme. Y suffit de faire un peu de gym. 2 series par jour(soit 14 par semaine): Traction a la barre fixe, paume vers le visage, prise mi-large(dos+biceps) Pompes sur une main (Paralelles entre 2 chaises solides) accroupissement sur une seule jambe, l'autre relevée, avec un poteau pour garder l' equilibre (lest de 5 a 25 kg eventuellement) (ischios) (lombaires) abdos 3 a 25 repetitions par series. eventuellement on peut commencer par les pompes et faire les tractions apres. a chacun de voir. En quinze jours resultats garantis.
Lastao
Nouveau membre
0 Messages
Donnes des détailles sur ton problème de poitrine, quel est ton taux de graisse, te sent tu gras, est tu suivie au niveau de ta diète, combien de calories tu ingères? En ciblant correctement ton problème, et en donnant un maximum de paramètre, on pourras t'aider plus efficacement!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Les pompes sur une main je ne connais pas grand monde capable d en faire ... Et pour secher il ne suffit pas que de faire des tractions et des pompes ...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Les pompes sur une main tout le monde peut y arriver, si on y arrive pas ce n'est qu'une question d'equilibre. y suffit de changer ses appuis, ecarter largement les jambes, mettre le pied opposé a la main d'appui a plat sur la tranche(au debut, apres les 2pieds sur la pointe c'est mieux), et fermer l'autre main en poing derriere le dos. Ce n'est pas un probleme de seche. La personne n'a pas de probleme de poids et est deja largement sportif, ce n'est qu'une question de raffermissement de la musculature. Si Tim suit le conseil que j'ai donné, deux series par jour pompes,traction, jbe,abdos (8series) le probleme sera regler en quinze jours, et apres evidemment on continue de prendre en muscle au fils des mois.
FABE1980
Nouveau membre
0 Messages
slt à toutes!! Parlons d'endermologie! Vous pouvez faire soit du LPG chez votre esthéticienne soit acheter une WELLBOX. Ce procédé magique qui fait disparaître la CELLULITE. Il reconstruit le tissu conjonctif (=retend la peau), favorise la circulation sanguine et le drainage (=contre les jambe lourdes et la rétention d'eau) et fait disparaitre la cellulite. C pas vraiment magique en fait, il faut faire une cure de minimum 15 séances pour constater l'efficacité, d'où l'intérêt d'acheter une Wellbox (c conçu pour le domicile) et continuer le SPORT. (disponible sur tous les site de vente de matériel de fitness), je vous donne un lien, au cas où : http://123fitness.fr/wellbox-p-606.html Il y en a d'autre, mais j'aime leur visuels A vos appareils!! Bye
argh
Nouveau membre
0 Messages
Bon l'endermologie et votre appareil à la con soignent tout mais après 10 messages de pub ça sature....
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
endermoquoi? :sm4:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !