(conseil) aide pour prise de poids

Publié par eric10s, 26. Jan 2007 dans

eric10s
Nouveau membre
0 Messages
et bien j'ai 16 ans je mesure 1m73 environ et je mesuire 56 kilo ...et ui ... assez sec heuresement ma légere masse musculaire couvre impeut tout ca sauf sur le dos ou la colonne se voi largement^^ enfin bref ... j'aimerai atteindre les 63 kilo... ce qui fait 7 kilo a prendre pour obtenir un poid disons normal je veux dire bien proportionner a ma taille seulement j'aimerai prendre tout ca en muscle et pas vraimment en bourlet <-- la dedans je m'y connais pas vraimment donc je vous demande conseil sachant que je fais de la musculation régulierement et pas vraiment de sport Cardio quoique sa peut s'arrenger enfin si possible j'aimerai en savoir plus sur la prise de poids avoir un espece de programme de nutrition / jour les aliments que je dois consommer et ceux que je dois éviter un bon programme de nutrition ... je vous remercie pour les futures réponses je sais que ce que je demande est impeut énorme merci d'avance ... bye
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut , 16ans tu es jeune attention avec la muscu , cela peut arreter ta croissance (21ans) donc privilegies des series longues et pas trop lourdes !!!! fais du sport de maniere generale et ton corps va petit à petit se faire !! il te faut etre patient , tant mieux si tu aimes le sport tu vas pouvoir te faire de superbes bases pour ton avenir !!! pour prendre du poids et que du muscle il faut avoir une alimentation tres propre , et un entrainement tres bien construit !!! or à 16ans faire une prise de masse , je trouve pas ça top !!! fais toi des repas equilibrés en privilegiant les feculents, proteines, legumes, matiere grasse de bonne qualité , laitage , fruits , etc etc et evites les cochonneries du commerce , et commences par te faire un entrainement en muscu ET cardio equilibré , ton corps fera le reste , ne t'inquietes pas ++
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
maxi charge merci beaucoup pour tes conseils ... c'est peutetre plus raisonnable ... le stop de la croissance est quelque chose qui m'éffra pas mal j'aimerai bien atteindre le 1m80 vue que mon frere fait a 1m84 sa devrais pourvoir se faire merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !