ericc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Mar 2006
Bonjour Je suis tout nouveau sur ce forum et y poste mon premier message. Ma question est la suivante : je suppose que beaucoup de monde sur le forum a posé des questions sur des programmes à suivre pour s emuscler, personnellement j'aimerais savoir si vous connaissez un bouquin, un guide, bien fait, pour apprendre les règles à respecter en matière de musculation, pour débutants donc. Je m'explique : cadre sur Paris, et taillé comme un haricot vert -), je souhaite depuis longtemps me muscler un petit peu, pour l'aspect esthétique et aussi pour la forme physique. Mais cadre sur Paris = gros horaires donc abonnement dans club inutile + pas de place chez soi pour un appareil de muscu''
or, je viens enfin de trouver un logement assez grand pour y faire tenir un appareil de muscu Domyos de chez Décathlon (donc appareil classique). Mais avant de faire n'importe quoi et de me casser en deux, j'aimerais bien connaître les règles à respecter d'ou mon envie de trouver un guide bien fait !! Merci de vos conseils éclairés
-) Eric
Din
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Mar 2006
salut, Personnelement j'ai un bouquin qui s'appel guide des mouvements de musculation par Frédéric DELAVIER, il ne s'agit pas d'un guide a part entiere mais plustot que les differents mouvements et des precautions à prendre pour les effectuer correctemnt. Cependant en cherchant sur le site tu devrais trouver des programmes interessants pour toi... Tu te trouves un bon bouquin avec les exo de base et ça devrait le faire :D perso j'ai toujours fais comme ça :mrgreen: Et ça le fait bien. Un guide à part entiere je connais pas.
ericc
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2006
Merci beaucoup pour ton aide !! -)