conseil pour la prise de proteine

Publié par flinte, 2. Dec 2008 dans Perdre ou prendre du poids

flinte
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours je me suis acheter de la proteine F-93 et je voudrais savoir a quel moment de la journée (ou je ne fait pas de sport) et a quelle moment de la journée (ou je fait du sport) en prendre on ma dit dans prendre tout les matins et apres l'entrainement mais je voudrai l'avis de personne plus "calé" a ce niveau. PS: je prens ca pour prendre de la masse musculaire vue que je fait 1m95 et 75kilo je fait de la muscu 3fois par semaine. Merci
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est quoi comme prot F 93 ??
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
C est quoi comme prot F 93 ??

Il semblerait que ce soit d'origine allemande et la composition serait:
Protéines de petit lait, protéines de soja, poudre de petit lait, protéines de blé, isolat de protéines de soja, poudre de cacao (5% renforcé par un go├╗t chocolat), protéines de lait (caséine), protéines d┬┤oeuf, hydrolisat de protéines de pomme de terre, ar├┤mes, acidifiant (acide citronique), édulcorants: saccharine, cyclamate, néohespéridine, mélange de vitamines (acide acorbique, acide de nicotine, Vitamines B2, B8, B9 et B12), hydrolisat de protéines d┬┤oeuf, isolat de protéines de petit lait.

Charles
flinte
Nouveau membre
0 Messages
jallais metre la description mais Wontolla ma devancer merci a toi en tout cas vous la trouvez comment ? vous soriez me conseiler avec c'est plus gros detail ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est une tri-proteines avant et apres le training. Le matin pour moi rien ne bat la vrai bouffe. Pour tes collations avec un fruit c est bien. Bois beaucoup d eau . @+
flinte
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy ok donc un shake de 250ml de lait avec 25g de proteine avant l'entrainement et pareil apres (avec un fruit) c'est bien cela
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est pas mal. Moi je prend 20g de proteines avant 30g de waxy maize pendant (c est des glucides) et 30g de proteines apres. @+
flinte
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy d'accord merci bocoup je vais faire comme ca alors
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !