conseil pour tapis de course

Publié par doubidou, 31. Jan 2010 dans Forum cardio

doubidou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je souhaite acheter un tapis de course SANS MOTEUR .Je pratique avec du mal (!) la course a pied mais doucement ...... soit en 1h15 je fais 7km sur du plat....... avec ensuite étirements et quelque adbos.je faisait cela tous les 2 jours, mais je n'arrive plus car le manque de temps le soir ...... Je souhaite courir sur un tapis et j'ai peu de moyen ...... J'ai trouvé ce tapis pas trop cher qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses Doubidou
malcy
Admin
2 Messages
oui mais il est ou ton tapis ??? on n'a pas de lien
doubidou
Nouveau membre
0 Messages
ok voici le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/84384306.htm?ca=12_s doubidou
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Effectivement, y a pas de moteur ...Et pourtant c'est une marque connue ... Ce que je proposerais , c'est d'y adapter un moteur d'un petit chariot élévateur électrique de capacité 1T5, et de se débrouiller pour entrainer les rouleaux avec une chaine ou une courroie (de tondeuse a gazon par exemple) , j'ai la possibilité d'avoir un chariot en panne mais dont les moteurs sont bons . Le Chariot est un Potain Transfor , les moteurs du dit chariot élévateur sont de marque Koncar font 36V 39A et environ 1000 watts de puissance utile (soit a peu pres la puissance d'un tapis de course motorisé honn├¬te !) et ├ºa peut tourner ├á 15 ├á 20 km/maxi (soit une bonne allure de course ! ) vitesse qu'on peut réduire en réduisant bien entendu la tension d'alimentation ... Seul problème, mais il est de taille , je ne peux pas proposer ni l'expédition du moteur ni celle du chariot (j'ai pas de fosse pour démonter ├ºa , et c'est bien trop lourd pour ├¬tre envoyé par la poste !) il faudrai enlever le chariot élévateur entier sur place ! (Il est dans le département de l' Allier et il faudrais venir avec un camion a treuil ou une dépanneuse !) Zelt
doubidou
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, je n'ai ni treuil, ni depanneuse :roll: donc ce n'est pas possible afraid tant pis pour moi ! je vais retourner courrir ..... dehors!!! ou alors peut etre que quelqu'un ├á une autre solution pas trop chère pour moi ...... je prefererai cette solution car en plus du manque de pognon , je manque égalment de temps , donc plus simple si cela est ├á la maison..... question finance ce n'est pas le top , donc une machine pas trop chère. merci d'avance, doubidou
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !