conseil pour un aprenti pasionner

Publié par kayser, 9. Aug 2007 dans Forum musculation

kayser
Nouveau membre
0 Messages
bonjour g 28 ANS je pèse 63K pour 1M78 (pas èpais) il y a 4 mois g commencer la muscule g acheter un banc complet en 1MOIS je peser 70 K J En pratiquant 2h PAR JOUR en mangen 5fois par jour g acheter des prod en pharmacie 1boite de complèment alimantaire 1boite acide aminè 1boite force et puisance je ne sais pas ci c adapter a un dèbutant pouver m aporter votre aide ce que je dois prendre pour commencer MON BUT ET ATEINDRE 75K JE SUI TRès motiver mais je n ai pas les connaisance au nivau de quoi manger et quoi prendre g besoin d aide sur ces point la merci :roll: :wink:
ronni84450
Nouveau membre
0 Messages
salut ex de diet: ma diet: Repas 1 1 œuf + 7 blancs 80g de flocon d'avoine 30cl de lait de soja 100g de compote 1 thé 1 banane 18cl de jus de fruit Repas 2 50g de whey 75g de sucre  100g de sucre 1 banane Repas 3 200g d'escalope de poulet 100g de riz complet  125g de riz complet 1 pomme Repas 4 40g de caséine 20cl de lait de soja 62,5g d'amande Repas 5 250g de viande rouge grasse ou poisson gras 400g de légume Repas 6 200g de sardine faim la ses plutot fromage blanc car sardine pas terrible avand de se coucher
kayser
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ton programme alimentaire avec ca tu pense que je v grossir rapidement c quoi le whey et caseine et pour les prod tu prend quoi merci 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !