conseil pour un jeune de 17 ans

Publié par kvin, 18. Jul 2008 dans Forum musculation

kvin
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous jai 17 et je pratique de la natation en club . je suis actuellement en vacance et jaimerai savoir si vous aurier pas des exercices( + le nombre , série , le temps de récupération ) pour améliorer la résistance musculaire de mes bras et mes jambes sans avoir recour ├á du matériel étant donner que je suis pas chez moi . histoire de revenir plus en forme que jamais merci des futurs réponse et avis :mrgreen:
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Salut kvin Pour l'endurance musculaire les series doivent être plus longue, genre 15-20. Je vais laisser la place aux connaisseurs pour t'expliquer plus en details avec les temps de recup... pour des exos sans matos: bicep: traction barre, ca bosse le dos en même temps et peut-être un peu les avant-bras dependament de la position, mais faut trouver un endroit avec une barre.. tricep: http://www.akelys.com/exercices/exercice/Repulsion_triceps/repulsion_triceps.html Jambes: fentes et squat evidement. pour les ischios et fessiers ya ca: http://www.akelys.com/exercices/exercice/releve_bassin/releve_de_bassin.html pour les mollets j'sais pas.. monter des escaliers à la course sur la pointes des pieds?? bon voila , c'est un debut de reponse... bonne continuation!
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
et tiens j'y pense :idea: , pour un entrainement sans matos il y a la fameuse methode L|A|F|A|Y mais c'est un sujet chaud sur ce forum...pour t'informer sur cette methode je te conseille musculaction.com, je crois que c'est leur quartier general.
malcy
Admin
2 Messages
Dinze a écrit :
et tiens j'y pense :idea: , pour un entrainement sans matos il y a la fameuse methode L|A|F|A|Y mais c'est un sujet chaud sur ce forum...pour t'informer sur cette methode je te conseille musculaction.com, je crois que c'est leur quartier general.

la methode olivier n'est pas un sujet chaud tant qu on en dit du bien mais c'est vrai que sur musculaction tu auras affaire a leur gourou, si tu veux des renseignements sur proteosystem alias la méthode l. c'est l├á bas qu'il faudra les chercher

sinon nous on peut te conseiller sur des séances au poids de corps mais version letempledelaforme.
de mon coté je pense avoir les compétences suffisantes pour établir un programme fullbody poids de corps n'en déplaise peut etre a certains 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !