conseil programme

Publié par dibat, 21. May 2007 dans Forum musculation

dibat
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous. J'ai 22ans, je mesure environ 1m74 pour 67 kilos. J'ai commencé la musculation depuis 3 mois maintenant et j'ai deja pris presque 3 kilos. Je voudrais toutefois vous soumettre mon programme pour avoir des avis. En effet je me suis confectionné un programme fullbody, et je passe pour un extraterrestre auprès des pratiquants de ma salle qui pensent que le fullbody c'est pour les filles ou les vieux et que ça ne permet pas la prise de masse. Alors voila, je vais à la salle 3 fois par semaine: lundi, mardi et vendredi pendant environ 1h15. Echauffement: 5/10 minutes de vélo ou rameur selon la motivation pecs: 4*10 de DC ou DI ou poulie triceps: 4*10 Dips avec le poid du corps biceps: 4*10 ou 4*12 de poulie ou haltères marteaux épaule: 4*10 d'exos dont je connais pas le nom mais c'est avec des haltères pour le dos je fais les lombaire avec relevé de buste. Et le reste sur des machines guidé dont je connais pas non plus le nom :oops: Jambe: 4*10 avec la presse et 4*10 extension des mollets avec des haltères Quand je suis pas trop fatigué je rajoute un exercice pour les avants bras. Les abdos je les fais chez moi le matin mais sans grands résultats parceque j'ai une couche de graisse sur le ventre qu'il faudra que je perde quand je serai en phase de sèche si j'ai bien compris. Voila, donc je voudrais savoir si le fullbody est vraiment bien pour la prise de masse (comme j'ai pu le lire ici et là)? Si mon programme est bien? Sinon j'ai les épaules assez large et des pectoraux qui commence a se dessiner. En revanche mes membres inférieurs (avant-bras et mollets) sont vraiment très fins c'est pas beau. Y'aurai t'il des exercices à conseiller? Merci pour tout, cordialement Dibat
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dibat a écrit :
Bonjour à tous. J'ai 22ans, je mesure environ 1m74 pour 67 kilos.

J'ai commencé la musculation depuis 3 mois maintenant et j'ai deja pris presque 3 kilos. Je voudrais toutefois vous soumettre mon programme pour avoir des avis. En effet je me suis confectionné un programme fullbody, et je passe pour un extraterrestre auprès des pratiquants de ma salle qui pensent que le fullbody c'est pour les filles ou les vieux et que ça ne permet pas la prise de masse.


Dibat


Travailler tout le corps le premier (et a la rigueur second) mois est bien pour une remise en condition,pour la suite >>> voici mon avis>>>
https://letempledelaforme.fr/postt31056.html
Troisième post en particuliers....
dibat
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse Frog. Je constate que tu es un membre actif du forum et tes conseils semblent très éclairés. Je prend donc note et je me lance dans un programme plus splitté. En espérant que ça fonctionne bien. Je vous tiendrais au courant de mes perfs )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !