conseil proteines !

Publié par riri75, 2. Sep 2009 dans Compléments alimentaires

riri75
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , pouvez vous m indiquer une marque de proteines ( whey avec un bon rapport qualité prix , sachant que je n ai pas trop de moyens ! Avec svp un lien internet .MERCI BCP Répondre par MP .
Ragnvald
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour ce qui est de proteines en poudre, ayant donc subit un traitement, cela reste tout de m├¬me cher pour ce que ├ºa t'apporte. Mon conseil, mais il n'engage que moi, c'est que tu devrais plut├┤t regarder du coté de ton alimentation, pour rechercher les aliments dont la valeur en proteine est la plus élevée en fonction du prix. Exemple : thon en bo├«te, anchois allongés ├á l'huile d'olive, sardine ├á l'huile etc....blanc de dinde, etc... Privilégie plutot ton estomac avec de bon aliments sinon c'est ton portefeuille qui va maigrir et tu va enrichir les fabriquant de produits en tout genre (y'en a surment qui vont hurler...) tien s par exemple le fromage blanc 0% par pot de 1Kg dans les premiers prix les plus bas, c'est déj├á ├ºa, après bon, faut aimer... t'as lhuile de noix pour les omega3 et 6, le vinaigre de cidre (├ºa peut aider), le blanc de dinde, le thon, un steack de temps ├á autre, le fromage blanc 0%, les figues séchées, etc... regarde sur le forum nutrition t'as une bardée de conseils nutritifs qui ├á mon avis doivent te permettre de te passer de "perdre de l'argent" dans des compléments. Je pense que les compléments ont leur utilité, mais dans le segment de la compét, pour de spro qui ont le budget pour ├ºa, sinon pour les quidams comme nous, c'est juste money wasting ou chose dans le genre comme les crème miracle qui font mincir les femmes. Salutations A+ Ragnvald le fou furieux... :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Ragnvald a écrit :
Bonjour,


Pour ce qui est de proteines en poudre, ayant donc subit un traitement, cela reste tout de même cher pour ce que ça t'apporte.

Mon conseil, mais il n'engage que moi, c'est que tu devrais plut├┤t regarder du coté de ton alimentation, pour rechercher les aliments dont la valeur en proteine est la plus élevée en fonction du prix.

Exemple : thon en bo├«te, anchois allongés ├á l'huile d'olive, sardine ├á l'huile etc....blanc de dinde, etc...

Privilégie plutot ton estomac avec de bon aliments sinon c'est ton portefeuille qui va maigrir et tu va enrichir les fabriquant de produits en tout genre (y'en a surment qui vont hurler...) tien s par exemple le fromage blanc 0% par pot de 1Kg dans les premiers prix les plus bas, c'est déj├á ├ºa, après bon, faut aimer...

t'as lhuile de noix pour les omega3 et 6, le vinaigre de cidre (├ºa peut aider), le blanc de dinde, le thon, un steack de temps ├á autre, le fromage blanc 0%, les figues séchées, etc... regarde sur le forum nutrition t'as une bardée de conseils nutritifs qui ├á mon avis doivent te permettre de te passer de "perdre de l'argent" dans des compléments.

Je pense que les compléments ont leur utilité, mais dans le segment de la compét, pour de spro qui ont le budget pour ├ºa, sinon pour les quidams comme nous, c'est juste money wasting ou chose dans le genre comme les crème miracle qui font mincir les femmes.

Salutations
A+
Ragnvald le fou furieux... :wink:


il y a du vrai ,du faux , et du plus ou moins conseillable la dedans ...

Toutes les sources de protéines que tu donnes ne sont pas forcément meilleurs marché que les protéines en poudre.
Pire , certaines sources ne sont pas a conseillées tous les jours (comme le thon ... dernier chainon de tous les polluants de la planète ...)
Toutes les boites a huile ajoutées sont ├á proscrire !
Et certains blanc de poulet, jambon blanc sont bourrés de saumure (surtout les premiers prix)

Bref, bien que je suis d'accord sur le fait que l'on peut aisément se passer des compléments , il faut faire attention a ne pas consommer "pire" , et un peu moins grave : plus chère .

ps: a ma connaissance il n'y a aucun autre intér├¬t dans le vinaigre que celui de donner du gout a une salade

pour ce qui est de la réponse a la question , pour les petits budgets il y a :
Le fromage blanc à 0%
http://www.proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=331
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/developpement_musculaire/whey-proteine-developpement-musculaire.php

et pour info (au del├á de mon opinion sur le sujet) au 13éme post tu trouveras le prix au gramme de la proteine pour divers marques
https://letempledelaforme.fr/postx31891-0-15.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !