Publié le 6. May 2008
Hello everybody ! Alors voil├á maintenant 3 mois que je prend des proteines ( Ea fit tri protein ) et j'aimerais ( maintenant que je pratique mieu la musculation ) avoir une proteine plus adapté ├á ce que je fais. Voila a peu près mon programme : Dimanche matin : Musculation ├á la salle ( matin vers 9h ) + petit footing Lundi : repos + stepper Mardi : Musculation ├á la salle ( soirée après les cours ) + stepper Mercredi : Musculation ├á la salle ( vers midi ) + stepper le soir jeudi : Stepper le soir vendredi : Musculation le soir après les cours + stepper Samedi : stepper le soir Donc voila mon programme Je pèse 58 kg pour 1m 68 , j'ai 17 ans et demi , je pratiqué de l'athlétisme pendant 2 ans Mon but est d'etre taillé surtout ( d'o├╣ le stepper tout les soirs ) , je cherche a prendre du volume mais pas enormement ( je ne cherche pas ├á prendre 15 kilo de muscles ). Voil├á donc si vous pouvez me guider pour une marque de proteine et un type de proteine plus adapté. je précise que je mange déj├á bien proteiné et avec une nourriture faible en sucre ( je prend une petite assiette de patte ├á midi , 1 ou 2 tranches de pain complet au petit dejeuné ).
Publié le 6. May 2008
UP , Aidez moi svp :mrgreen:
Publié le 6. May 2008
bonjour si ca ne se pousse pas au portillon pour te répondre, c'est qu'on ne voit pas trop quoi répondre tu veux juste changer de proteines , la tu en as une tri si tu veux tu peux passer sur de la whey voila j'ai répondu
Publié le 25. Jul 2008
Pour ma part moi je prend de la whey proteine isolate 98,2% de prot, trés faible en gras,le seul truc y'a que gout neutre,mais sa passe avec lhabitude