Conseil proteines

Publié par allcars, 6. May 2008 dans Compléments alimentaires

allcars
Nouveau membre
0 Messages
Hello everybody ! Alors voil├á maintenant 3 mois que je prend des proteines ( Ea fit tri protein ) et j'aimerais ( maintenant que je pratique mieu la musculation ) avoir une proteine plus adapté ├á ce que je fais. Voila a peu près mon programme : Dimanche matin : Musculation ├á la salle ( matin vers 9h ) + petit footing Lundi : repos + stepper Mardi : Musculation ├á la salle ( soirée après les cours ) + stepper Mercredi : Musculation ├á la salle ( vers midi ) + stepper le soir jeudi : Stepper le soir vendredi : Musculation le soir après les cours + stepper Samedi : stepper le soir Donc voila mon programme Je pèse 58 kg pour 1m 68 , j'ai 17 ans et demi , je pratiqué de l'athlétisme pendant 2 ans Mon but est d'etre taillé surtout ( d'o├╣ le stepper tout les soirs ) , je cherche a prendre du volume mais pas enormement ( je ne cherche pas ├á prendre 15 kilo de muscles ). Voil├á donc si vous pouvez me guider pour une marque de proteine et un type de proteine plus adapté. je précise que je mange déj├á bien proteiné et avec une nourriture faible en sucre ( je prend une petite assiette de patte ├á midi , 1 ou 2 tranches de pain complet au petit dejeuné ).
allcars
Nouveau membre
0 Messages
UP , Aidez moi svp :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour si ca ne se pousse pas au portillon pour te répondre, c'est qu'on ne voit pas trop quoi répondre tu veux juste changer de proteines , la tu en as une tri si tu veux tu peux passer sur de la whey voila j'ai répondu
tigrebleudu93
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part moi je prend de la whey proteine isolate 98,2% de prot, trés faible en gras,le seul truc y'a que gout neutre,mais sa passe avec lhabitude
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !