Publié le 1. Mar 2008
Bonjour, donc voil├á je m'appelle Rémy, j'ai 19ans je fait du VTT Cross Country depuis 11 ans en Club. J'habite dans le Sud de la France et j'aurais quelques question a vous poser. Je suis encore un Lycéen en dernier année de scolarité, donc Terminale et vous savez surement que le VTT fait travailler que principalement les jambes, résultat, je pèse 80Kg,, pour 1m80 et je ne suis pas extr├¬mement musclé au niveau du torse. J'ai envie d'employer des protéines afin de perdre du poids, affiner mes jambes et sculpter un peu mon torse, que me conseillez vous, et est-ce qu'il y a des effets secondaire qui pourrait s'appliquer a ce genre de pratique ? ( dépendance, ou perte de muscle si arr├¬t de sport trop important ) Je vous laisse mon MSN si des personnes ne veulent pas débattre de cela sur un forum. MSN : wh.onitsha@gmail.com En vous remerciant
Publié le 2. Mar 2008
Moarf, j'avoue que mon topic n'a pas l'air très attrayant mais bon ^^
Publié le 2. Mar 2008
oui j'ai vu :? tu n'as nullement besoin de protéines, il te suffirait de mettre en place des séances de muscu adéquates on peut t'aider a mettre en place tout ceci dis nous de quels matériels tu disposes ainsi que tes disponibilités ?? a plus
Publié le 2. Mar 2008
Disons que j'habite dans une ville assez perdu dans la campagne que je ne possède pas de salles de musculation a proximités et qu'avec mes disponibilités, c'est a dire samedi 18h et le dimanche c'est pas extra :/
Publié le 4. Mar 2008
Je me demandais donc en combinant Protéine plus musculation personnelle en combien de temps on pourrait avoir un résultats assez visible. Je ne vous cache pas que c'est en vue de l'été mais aussi pour changer complètement d'aspect, de look, revivre. Combien d'abdos me conseillerez vous par jour ? Quel type de protéines pour muscler mon torse et perdre du poids ? A quel dose par jour ? En vous remerciant. Oni
Publié le 4. Mar 2008
Tu peux facilement travailler le haut du corps chez toi avec une barre de tractions (20┬Ç), des tréteaux ou autre (0┬Ç) pour faire des dips, et des halteres (20┬Ç la paire). Rien qu'avec ca et un bon entrainement 3x par semaine tu vas pouvoir faire ressortir tes jolis muscles (en plus vu ton rapport taille poids tu dois pas etre trop fluet). D'autres sauront surement mieux te renseigner après pr le détails des entrainements selon ce que tu désires et tes possibilités.