conseil sur la creatine

Publié par Ancien membre, 1. Aug 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour a tous alors voila j'ai acheté de la cretine et des que j'en prend je me sent pas trop bien c'est de la marque MX est elle bonne? laquelle me conseillez vous sinon que puis je prendre comme produits pour faire gonfler plus vite mes muscle (pas de testosterone) merci a tous :mrgreen:
50cents
Nouveau membre
0 Messages
Si tu debute dans ce sport je ne te conseille pas de desuite prendre de la creatine ...... Pour gonfler comme tu le dit si bien il faut que tu fasse de bon exo de muscu ( un programme que tu respectera ) + une bonne alimentation et tu aura de tres bon resultat sans creatine . ps : mx je ne connais a biento si ta dautre question tu pe me laisser un message ....
SuperChristophe
Admin
88 Messages
50cents, tu es souvent de bon conseil et j apprecie tes interventions mais encore une fois je n aime pas que tu renvoie systematiquement les membres vers un dialogue en privé. Sois sympa de tenir compte de cette observation. L objet d un forum et de celui ci en particulier est precisement que chacun puisse profiter de ce qui y est dit. Christophe.
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
J'ai15 ans, sa fait environ 8 mois que je m'entraine sérieusement quatre fois semaine. J'ai commencer a prendre de la créatine: MAXFULL Je ne sais pas si c'est bon pour moi... avis svp
SuperChristophe
Admin
88 Messages
https://letempledelaforme.fr/article-85--0-0.html
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !