Publié le 16. Apr 2010
je fais 1m67 73 kg je veux faire fondre le gras. je me suis fais un programme training avec les halteres. je travail Pec , dos, epaules, biceps, triceps. repetition de 20 et 6 series pour chaque muscules. en faite j'alterne chaque muscle avec 30 seconde de repos entre chaque serie. j'ai fai ce programme car je peux pas faire de cardio ni travailler les jambes car je me suis fai opéré de la hanche. je peux faire travailler que le haut du corps. J'aimerais avoir des avis sur mon programme ? moi j'aimerais faire sa 5 fois par semaines 1h avec une alimentation équilibrer. y a t-il pas un risque de faire travailler tout les jours les m├¬mes muscle ?
Publié le 16. Apr 2010
ok pour le programme mais 4 fois semain sufiront pence a la recuperation c tres important et hydrate toi deux fois plus que dhabitude
Publié le 16. Apr 2010
Ok merci du conseil. Tu sais pas si ce gere de programme marche bien pour perdre de la graisse?
Publié le 16. Apr 2010
couplé avec du cardio sa marche bien mais sans cardio j'ai pas encore essayer donc je pe pas te dire par peur de dire nimporte koi