Publié le 9. Jun 2007
Bonjour, est ce que quelqu'un a dejà essayé hypershock ? ca marche bien ? y a t il des effets genants ? Merci de votre réponse
Publié le 11. Jun 2007
euh...c'est quoi ??? Avec se nom je suis sur que c'est un truc vendu par les tele-shopping et autres
Publié le 12. Jun 2007
non pas du tout c'est de la marque myogénix...j'ai achete dans un commerce en ville. la notice est écrite en anglais et je comprend pas tout ...
Publié le 12. Jun 2007
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=traducteur+de+langue&type=01net&system=windows&x=27&y=9 voilà la solution. :mrgreen:
Publié le 12. Jun 2007
Donc ta acheté un produit sans savoir ce que c'est ??? ...c'est intelligent ca !!!
Publié le 12. Jun 2007
[quote=Kris_08]Donc ta acheté un produit sans savoir ce que c'est ??? quote] comme la plupart des gens. :?
Publié le 12. Jun 2007
mais non pas du tout !!! mais le gas (tres sympa) m'en a dit beaucoup trop pour ma povre petite tete... du coup j'ai oublié ce que c'etait reellement ...je sais juste que c'est un truc qui avec des vitamines qui te donne le punch pour l'entrainement ...mais sur la boite y a des noms (du style acide nitro ique ...patati patata) dont je ne connais pas les effets + et - voili
Publié le 12. Jun 2007
si c'est un pot avec 50 000 ttrucs a l'intérieur et avec des jolies couleurs tap-à-l'oeil tu peux etre sur qu'il auras autant d'effet qu'un placebo !!!