conseil sur nombre de prise de ma protéine pour une sèche

Publié par titel971, 30. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

titel971
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site je pèse 59 kgs pour 1m69 je désire actuellement sécher pour dessiner mon corps en ce moment j'essaie de faire du cardio 3 fois par semaine ( 45 min vélo ou marche, 1h footing ) mais ce n'est pas toujours évident ensuite je continue à m'entrainer sur les machines et à faire régulièrement des abdos mes entrainements se fonts quasi exclusivement le matin De plus, en ce qui concerne mon alimentation j'essaie de manger le midi comme le soir 150g de viande ou poisson avec des légumes et un peu ( - de 100g ) de féculents le midi, et un yaourt 0% Voilà, je me suis décidée à acheter une protéine spéciale sèche ( protéine 90 de sientec) et j'aimerais savoir comment la prendre ( nombre de fois et a quel moment ) vu mon alimentation et mes heures d'entrainement Pour le moment je la prend 1 fois par jour au petit déj avec 30 a 45 g de céréales all bran ( pour le transit sinon sans ca ca me constipe) Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut titel971,

donne moi :
-age+ taille + poids
-programme de muscu complet
-alimentation d'un jour contenant un entrainment
-activités en dehors du sport
-professionCela fait bcq , je sais mais s'en ca je peux rien pour toi

Aller a plus.
titel971
Nouveau membre
0 Messages
j'ai 22 ans je pese 59 kg pour 1m69 je suis prof de tennis mon entrainement: lundi, 45 min de spinning + 1/4 d'h d'abdos le soir je donne 1h30 de cours mardi 45 min de spinning+45 min abdos taille et je donne 1h30 de cours mercredi pas d'entrainement mai je donne 8 h de cours jeudi 45 min de marcheur ou 1h de body pump et 2h30 de cours vendredi 45min de spinning et 15 min d'abdos et 3h de cours samedi 45min de marcheuret 3h de cours je précise que donner des cours de tennis collectifs est peut énergétique sinon coté alimentation tous les matins c prot 92 de nature's best +30a40g de céréales a base d'avoine le midi c une portion de viande ou poisson ( 150g) et des légumes, un peu de féculents et un yaourt en général je ne fais pas de gouter sinon un fruit le soir c légumes viande poisson ou fromage allégé voila, merci pour votre intéret
david44
Nouveau membre
0 Messages
salut, merci pour ces infos , il me manque juste ton objectif de poidset aquelle heure tu effectue ton entrainement perso et tes cours.
Merci , je te réponds demain.
A +
titel971
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas tellement le poids c plutot la forme en fait je veux que mes muscles ressortent un peu plus, que mes jambes et mes abdos soient plus dessinés je pense que perdre 2 kgs serait suffisant je m'entraine exclusivement le matin a partir de 8h30/9h
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut titel971, je te réponds comme promis : Je te propose ce shéma d'alimentation suivant. Attention il pourra etre modifié par la suite: Petit dej: -250 g de produit laitier(PL) ( lait 1/2 écrémé, fromage blanc, yaourt...) -50 g de céréales all bran -1 fruit frais Post entrainement: -30 g de prot Déj: -150 g de VPO ( viande, poisson, oeuf) les moins gras possible (cf post it sèche de maxicharge) -150 g de féculent cuit -1 PL -1 fruit frais - 10 g d'huile de colza ( attention ne se cuit pas) -5 g de beurre Gouter: -1PL -1 compote ou une briquette de jus de fruit Diner: -150 g deVPO -100 g de féculents cuit -30 g de fromage normal -1 fruit -10 g d'huile de colza -5 g de beurre Eau au moins 3 L en comptant les entrainement. Avec tt ca , tu es a 2000 kcal -140 g de prot soit 2.4 g de prot/kg -70 g de lipides -200 g de glucides Si tu as des coup de pompes, n'hésite pas a rajouter un féculent au gouter type pain, barre de céréales, petit lu ou d'augmenter ta ration de fec le midi et le soir. N'oublie pas c'est une baase qui peut etre modifiée!! Ton trainng: LOrs que tu fais du cardio essaye d'etre dans la tranche 60- 70 % de la FCen utilisant la formule suivante: FC cible = FC de repos + ((FC maxi-FC de repos ) X 60 %) FC cible = FC de repos + ((FC maxi-FC de repos ) X 70%) Avec ces 2 valeurs, programme les machines ou achetes toi un cardio fréquence metre. C'est tres utile. Continue comme tu fais sinon pour le cardio. En muscu, travaille en circuit cad un exo d'un groupe en 20 reps enchainé directement avec un autre exos ... Ex : tous est en 20 reps DC + tirage poulie haute + elevation laterale + curl + tricpes poulie + presse a cuisse + mollet + abdos ensuite repos 2 minutes et le tout 5 fois par séances en plus du cardio à raison de 3 fois par semaine. Avec tt ca , je pense que ds 2 mois tu auras atteint ton objectif. Tient moi au courant. Aller bon noel.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !