conseil sur salle de muscu a LYON

Publié par jeroalbayrak, 18. Jul 2007 dans Forum musculation

jeroalbayrak
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je m'appelle Jeremy, je vien de debarquer a lyon et je cherche une bonnes salles de musculation, ce qui m'interesse vraiment c'est le culturisme et pas les truc histoire de garder la peche ... et puis pas trop cher de preference :D ... j'ai deja fait des recherche sur internet, sans grand resultat pour lyon, puis je prefer avoir des conseilles sur different club ... vla vla merci de me repondre a bientot :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ne cherches pas a club de sport and co mais association (sportive) dans les pages jaunes ... pour les clubs de culturistes (les poubelles pleines de fioles) il doit bien y avoir un clubs sur lyon !!...va dans une salle de remise en forme et demande si tu n'obtiens pas une réponse via l'annuaire ou le web..
jeroalbayrak
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tour d'abord merci d'avoir repondu, mais je comprend rien a ce que tu dit, et si j'avais voulu chercher ca sur les pages jaunes j'aurais pu, et je l'aurais fait, mais ce que je veux moi ce sont des conseils, histoire d'entrer dans un bon truc quoi...
jOnathan_38
Nouveau membre
0 Messages
salut :D Si villefranche sur saone te convient ceci devrait t'interssé ! http://www.heracles-club.com/index.php voila :wink: bye
jeroalbayrak
Nouveau membre
0 Messages
:D :D merci d'avoir repondu ca a lair ters simpas comme endroi mais, mais c tellement loins priztet
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !