Conseil svp pour Cardio avec pratique de la musculation

Publié par Tyler, 5. Sep 2005 dans Forum cardio

Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 20 ans. Je fais de la musculation au rythme de 2 seances par semaine, en vue d'une prise de masse. On m'a dit qu'il ne faut pas pratiquer uniquement de la musculation, il faut egalement avoir une petite activité cardio à coté pour ne pas devenir musclé mais incapable de se servir pleinement de ses muscles car vite éssouflé! Ma question est : Je marche beaucoup, en moyenne 1h (si ce n'est plus des fois! mais pas d'un coup bien sur) par jour et avec un bon rythme quand meme! pour me rendre à mon lieu de travail, au gymnase,... pensez vous que ce soit suffisant comme activité cardio? (de plus étant en prise de masse, j'ai pas trop envie de bruler davantage de calories!) Merci
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Marcher est un exercice d'intensité insuffisante pour maintenir ou améliorer l'endurance. Cours. Ou saute à la corde. Ou bien travaille sur des machines (step, elliptique...). Tu peux brûler des calories. Ca ne va pas empêcher ta prise de masse si tu absorbes suffisamment de glucides.
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
okay Merci bien!
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
J'ai encore deux petites questions svp, pour un programme de muscul prise de masse, je dois faire environ combien de temps de cardio par semaine? Suis je aussi obligé de faire des calculs de pouls,etc... ou je peux faire du cardio au feeling sur un velo elliptique par exemple?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
3 x 1/2 heure de cardio par semaine me parait suffisant en parallèle à ton programme de prise de masse si tu ne veux pas jouer avec les mesures de fréquence, essaie de rester à la limite de l'essouflement (c'est à dire que si tu parles en t'exerçant, l'essoufflement survient)
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
D'accord je vais essayer en restant à la limite de l'essouflement, ce sera plus simple et j'espere tout aussi efficace. encore merci!
Ancien membre
Nouveau membre
Je pousserai sur des parcours de 45 minutes (2 séances) et rajouter une seance de muscu. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !