conseil

Publié par charlot, 5. Nov 2006 dans Forum musculation

charlot
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous je mapelle charlot je suis tout nouveau sur site et jaurais besoin de conseils. jai 26 ans 1m87 90 je debute dans la musculation. jaimerais vous poser une question qui doit vous paraitre idiote. je suis en surcharge g environ une dizaine de kilos a perdre et jaimerais prendre de la masse. jaimerais savoir si il faut que je mincisse et puis que je prenne de la masse ou inversement. de plus a la salle je fais environ 45 minutes de cardio et apres de la muscu c imcompatible ca non?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
regarde sur le forum y'a la reponse a ta question, je ne sais plus trop désolé, elle est frequement posée ) Sinon ton cardio avant la muscu c'est pas top, tu ne doit plus avoir de peche pour t'entrainer réellement
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
MAsse/seche j'y crois pas, c'est un truc de dopé a mon avis. Suffit d'eviter les exces, les aliments gras et les surcreries simplement. prendre du muscle lentement, mais en restant sec, sans plus.(5kg/an)
charlot
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos conseils
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !