Alex94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Feb 2009
Bonjour ├á tous Après avoir arr├¬ter le sport pendant une année ├á cause d'une blessure, je me remet doucement ├á l'entrainement ├á raison de 3 fois par semaine. A chaque fois, 45 mn a 1 h de cardio....et un peu de muscu et de squash. Un ami m'a fait acheter des gellules stack force et du liquid L carnitine. Si vous connaissez ces produits, pourriez vous me conseiller comment les prendre , sachant que je bosse la nuit, me lève vers midi, déjeune avec un fruit et un bol de cereale et un verre de jus d'orange. le soir un repas vers 19 h, et un encas ou salade vers 23 h....couché 04h30. es questions sont surtout, si je dois prendre ls produits tous les jours, meme quand je ne vais pas au sport ...? pour le moment on m a dit, le stack force, une gellule au petit dej, et lautre vers 16-17 h et le liquid L carnitine, uniquement 20 mn avant d aller au sport , deux cuillères a soupe. merci d'avance pour vos precieux conseils. alex
Publié le 2. Mar 2009
pour le stack force http://www.bodxl.fr/stack-force-708.htm la l carnitine se prend juste avant une seance de cardio
Alex94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Mar 2009
Merci pour le lien, mais je voudrai surtout savoir si je dois le prendre tous les jours, meme quand je ne vais au sport ? a votre avis? merci
Publié le 3. Mar 2009
vu qu'ils ont rien spécifié dans la posologie j'imagine que tu dois le prendre en continu, meme les jours de repos