Conseil

Publié par Alex94, 10. Mar 2011 dans Compléments alimentaires

Alex94
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Cela fait maintenant deux ans environ que je prends des protéines J'utilise la marque Dymatize, plus précisément celle ci Elite Whey Protein J'aimerai changé, que me conseillez vous j'ai vu la reflex instant Whey?, autre ? Mon programme est deux foix deux heures de cardio ( squash) par semaine et deux séances de musculation d'01h30 par semaine ( de temps en temps 3 quand je peux) merci pour vos conseils
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
la reflex est bien un peu plus chére que la dymatize mais bon je pense que toutes ce valent plus ou moins apres c est juste une question de jolie boite ou pas et de prix surtout a prendre en compte
Alex94
Nouveau membre
0 Messages
Ouais on me parlait qu'il ne fallait pas trop de lipide Niveau protéine et lipide la dymatize fait mieux, mais bon c'est pas énorme!!
Alex94
Nouveau membre
0 Messages
Allo ? personne pour m'aider ?
Ancien membre
Nouveau membre
salut alex ce n'est pas la dymatize qui est la mieux au niveau prot,la cytosport par exemple fait mieux si tu ne veux pas trop de lipide tape dans une iso whey contact moi en message privé pour plus d'info
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !