Conseil travail de musculation

Publié par xorus67230, 26. May 2011 dans Forum musculation

xorus67230
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je me présente rapidement, je m'appelle xavier , 15 ans, 170cm pour 55kg et actuellement en stage mécano poids lourd jusqu'a début juillet (dans le but d'en faire mon futur métier). J'ai deux objectifs: - avoir plus de force et de résistance physique pour le boulot - avoir plus de muscles pour l'aspect visuel La journée en semaine je sollicite déj├á beaucoup certains muscles selon les travaux mais il me reste assez d'énergie pour encore un peu les faire travaillés le soir et le week-end. Comme matériel j'ai 1 haltère de 3kg que j'ai trouvé au grenier et une bo├«te de protéine en poudre. Je voudrait surtout dévellopper les abdominaux, pectoraux, deltoides, biceps, triceps et un peu le dos mais ├á faibles doses. Merci d'avance pour vos conseils
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
salut présentation si non tu n auras pas de réponse a mon avis !!!
xorus67230
Nouveau membre
0 Messages
ben je vais le faire tout de suite alors
Ancien membre
Nouveau membre
Salut :) Avec 1 haltère de 3kg il ne sera pas vraiment possible pour toi de gagner du volume, et encore moins de la force. Essaye d'acheter un kit avec 2 haltères de 10kg pour commencer (├ºa te reviendra ├á 40┬Ç maxi). Et généralement force et résistance ne sont pas de bons copains car : force = charge lourdes peu de répétitions, résistance = charges plus légères beaucoup de répétitions. Evidemment tu peux varier ton entrainement pour gagner un peu des deux mais je pense (c'est mon avis personnel) qu'il faudra faire le choix entre l'un des deux par après.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !