Conseil utilisation rameur

Publié par larouf, 19. Sep 2007 dans Forum fitness

larouf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appel Bruno, j'ai 30 ans, je mesure 1,71m et pése 57Kg et je voudrais avoir vos conseil pour l'utilisation du rameur. Il y a 2 ans j'avais acheté un rameur a tirage central. J'en est fait pendant 6 mois 2 a 3 fois par semaines et des sceance de 15 a 20min. J'en faisait comme ca histoire de me defouller une peux. A l'epoque je pesais 55Kg et a force de faire du rameur j'etais monté a 61Kg. Au bout de 6mois j'ai arrêté d'en faire car j'avais plus trop le temps. Aujourdh'ui je voudrais m'y remettre pour travailler mon cardio et egalement si possible reprendre un peux de poid. Actuellement je suis a 57Kg. Comment me conseillé vous de m'y prendre pour le cardio et si possible reprendre un peux de poid car je voudrais bien faire moin maigrichon? Merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
larouf a écrit :
Bonjour, je m'appel Bruno, j'ai 30 ans, je mesure 1,71m et pése 57Kg et je voudrais avoir vos conseil pour l'utilisation du rameur.
Il y a 2 ans j'avais acheté un rameur a tirage central. J'en est fait pendant 6 mois 2 a 3 fois par semaines et des sceance de 15 a 20min.
J'en faisait comme ca histoire de me defouller une peux. A l'epoque je pesais 55Kg et a force de faire du rameur j'etais monté a 61Kg. Au bout de 6mois j'ai arrêté d'en faire car j'avais plus trop le temps. Aujourdh'ui je voudrais m'y remettre pour travailler mon cardio et egalement si possible reprendre un peux de poid. Actuellement je suis a 57Kg.
Comment me conseillé vous de m'y prendre pour le cardio et si possible reprendre un peux de poid car je voudrais bien faire moin maigrichon?
Merci

Salut l'ami,

Le cardio comme tu le faisais à l'époque, c'est pas mal. Rajoute un peu de renforcement musculaire à raison de qques pompes, abdos et tractions si tu peux. Et c'est tout bon !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Sinon, il te reste la muscu pur et dur en salle. Si tu as envie de te lancer ....... faut juste de la patience :wink: A toi de choisir :!:
larouf
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci. Etant debutant dans le domaine, je voudrais savoir combien de serie de pompes, abdos je dois faire? Merci
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
larouf a écrit :
Ok merci. Etant debutant dans le domaine, je voudrais savoir combien de serie de pompes, abdos je dois faire?
Merci

Pompes = tu peux faires 3 séries de 10 pour commencer. En fonction de ce que t'arrives à faire, t'ajustes
abdos = tu peux faire des crunch (3 séries de 15 à 20)

Tout ca, un jour sur 2 !
larouf
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ces conseil. Je vais m'y mettre Merci :P
malcy
Admin
2 Messages
larouf a écrit :
J'en est fait pendant 6 mois 2 a 3 fois par semaines et des sceance de 15 a 20min.
J'en faisait comme ca histoire de me defouller une peux. A l'epoque je pesais 55Kg et a force de faire du rameur j'etais monté a 61Kg.

heu la j'ai un petit doute. Le rameur à l'origine d'une prise de poids de 6 kilos en en faisant au rythme donné au dessus, la faut deposer un brevet tu viens de decouvrir un truc a mon avis..
Cela ne doit pas etre la seul raison de ta prise de poid
d'ailleurs on ne sait pas si c'etait du gras ou sec mais c'est bluffant
dis nous voir un peu
a plus
larouf
Nouveau membre
0 Messages
Tout ce que je peux dire c'est que avant de faire du rameur je pesé 55Kg. Je me suis mis a faire du rameur et au bout de 1 bon mois j'ai commencé a prendre du poids pour atteindre les 61Kg. Je pense que cette prise de poid etait du a fait que je mangé plus pendant les repas car a l'origine je suis pas un grand mangeur. Au bout de 6 mois j'ai arrêté le rameur et j'ai commencé a perdre du poids quelques tmeps aprés donc voila. Sur les 6 kg que j'ai pris j'en est gardé 2 car actuellement je suis a 57Kg. C'est sur que j'ai pas pris 6kg de muscles mais j'ai pris du poids du fait que faire du sport me donné plus d'apétit je pense. Au oui aussi je prennais quand je faisait du rameur une boisson énérgétique ISOSTAR
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !